TEMPS DE PRECHAUFFAGE

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 28 août 2009, 21:00

Ben , tu peux rouler même si le moteur n'est pas encore chaud , sans monter ds les tours , jusqu'à ce que la température normale soit atteinte.Inutile de la laisser tourner sur place...

bionick

Message par bionick » 28 août 2009, 21:05

+1
-

Did Cactus

Message par Did Cactus » 28 août 2009, 22:22

+ 650 pour la case présentation !

Pis, c'est pas la peine de crier comme ça !

Sois plus précis : le temps de chauffe pour toi, c'est jusqu'à quand (voyant, heures, etc..) ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

benji37

Message par benji37 » 29 août 2009, 00:13

Inutil de laisser chauffer la moto à l'arrêt. Y'a pas que le moteur à mettre en température, boite, roulements... Et ça, c'est en roulant tranquille pendant 4-5 km et en augmentant gentiment le rythme comme elle le veut....
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

bishop

Message par bishop » 29 août 2009, 07:36

d'accord avec did cactus pour la présentation et surtout sur un forum n'ecris pas en MAJ car c'est perçue pour des cris
et d'accord avec benji37 roule tranquille sur 4/5 km pour que la moto chauffe sans taper dans les tours
pour ma part je ne dépasse pas les 5000 tr/min pendant 5 km après j'augmente progressivement sur les 2 km qui suivent
après tout le monde à ça propre façon de faire monté sa vara en chauffe

mais si elle à du mal à monté en température c'est peu être l'heure de faire une petite vidange ;)

Répondre