Bonjous a tous
J'ai du voir sur le forum la fabrication d'un leche roue en resine faite part un membre du forum mais je le trouve plus ou et qui Quelqu'un peut il m'aider Merci d'avance
Leche roue
Modérateur : Groupe modérateurs
Leche roue
Bonjour a tous
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
- tonivaranoire
regarde la
leche roue
leche roue
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]
- Amaré Mons
Sinon, voir sur ce site:jc a écrit :Bonjous a tous
J'ai du voir sur le forum la fabrication d'un leche roue en resine faite part un membre du forum mais je le trouve plus ou et qui Quelqu'un peut il m'aider Merci d'avance
www.krax-moto.com
J'ai commandé un lèche-roue à la couleur de la carrosserie de ma "belle" (Varadéro DeLuxe couleur Jaune or) , ainsi qu'une bulle haute de couleur Iridium et des grilles métalliques de couleur blanche et rouge (pour embellir les prises d'aération et protéger le radiateur des projections).
Mais pour l'instant, n'ayant pas encore reçu mes commandes, je ne peux pas dire si c'est de la qualité.
Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai aussi décidé de faire peindre mes deux sacoches latérales (des GIVI noires à l'origine), ainsi que le garde-boue avant et les deux rétroviseurs de la même couleur que ma "belle" (Jaune Or). Mais, pour cause de congés annuels du peintre, cela ne sera fait que vers le 20 septembre.
Enfin, dès que mon [personnes peu appréciées]. sera également revenu de congés, je lui rapporterais ma selle afin qu'elle soit refaite par BAGSTER, dans les coloris suivants:
- assise pilote: noire;
- flanc pilote: jaune;
- dosseret: orange;
- bande centrale: noire;
- liserés surpiqués: rouge;
- assise passager: orange;
- flanc passager: jaune;
- arrière passager: noire.
Et dès que tout cela sera fini, je mettrais des photos de la "belle" sur le fofo.

"Si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente"
Antoine de SAINT-EXUPERY
Antoine de SAINT-EXUPERY
- le templier