Selle Confort

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Ric du 38

Selle Confort

Message par Ric du 38 » 14 juil. 2009, 11:19

Salut, j'arrive de vacances avec ma Vara et mon sds :cry: tout c'est bien passé , départ de grenoble direction le lubéron pour 8 jours :P

acenssion du Mt Ventoux, pas de soucis 1400 bornes en tout :shock:

Par contre un de ces mal de Cul je vous fais pas de dessin :x :x :x

Pensez vous qu'avec une selle confort mon nos posterieurs :roll: auraient moins souffert???

Car si ça vaut le coup j'investis dés que possible :wink:

Rodrigo

Message par Rodrigo » 14 juil. 2009, 12:09

J'ai toujours eu une selle confort sur mon ex-vara donc il ne m'est pas possible de faire une comparaison.

Cependant je confirme le confort procuré. J'ai fait quasi 6000 bornes en 3 mois avec ma vara et je n'ai jamais eu de douleurs.

eli

Message par eli » 14 juil. 2009, 12:26

Avant de penser à changer la selle, regarde aussi du coté du pantalon que tu mets.

J'ai une selle normale.

Si je roule en jean, ça chauffe au bout de quelques kms.

Avec le pantalon en cuir, aucun problème même après plusieurs centaines de bornes.

rolu44

Message par rolu44 » 14 juil. 2009, 13:29

j'ai pu essayer la Vara d'un de mes potes, équipée d'une selle standard et le mienne équipée d'une selle confort Bagster, et je peux te dire qu'il y a une sacrée différence de confort! tu es aussi beaucoup plus calé dans la selle confort, et en plus quel moelleux! :D D'ailleurs pour son anniversaire, on va se cotiser pour lui en acheter une!
sur une balade de 200km il commençait vraiment a avoir mal au c..., moi pas du tout...
En tout cas je pense que c'est un investissement qui n'est pas inutile :)
@+

PS : je précise que je roule toujours en jean...

Phénicia

Message par Phénicia » 16 juil. 2009, 00:56

Avec la selle confort, c'est top pour parcourir des kilomètres dans un confort absolu, je confirme, ce n'est pas du tout la même chose... :D :bigv:

bazouk

Message par bazouk » 21 juil. 2009, 09:10

une selle confort
ça veut dire c'que ça veut dire !!!!

FITILLAR

Message par FITILLAR » 27 juil. 2009, 20:38

Moi j'ai eu la normal au début et aprés une confort le top
dos bien calé

Répondre