Tuyaucom - avis après test.

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Benito

Tuyaucom - avis après test.

Message par Benito » 17 juin 2009, 06:38

Bonjour,

Juste pour informer que j'ai racheté le tuyaucom de Potrz et que je suis vraiement surpris !

Ca marche nickel jusqu'à au moins 120 ! Testé ce week-end sur environ 500 km en mode balade et en mode pressé...

L'ergonomie de l'oreillette : Et bien c'est ce qui me faisait le plus peur pour ma sds car elle est très sensible avec les truc à mettre dans les oreilles. Elle a fat un peu attention en mettant le casque puis c'est habituée au bout d'une vingtaine de kilomètre (nous n'avons pas utilisé la patte spéciale pour adapter à l'oreille).

Le micro : Il se place facilement devant la bouche. Attention de le mettre bien près.

Je ne regrette pas mon achat, certes le tuyau qui passe de casque à casque est peut être un peu disgracieu... et encore... Mais il est assez long pour permettre à chacun d'êtrelibre de ses mouvements.
Le branchement au départ et débranchement à l'arrivée ce font en un :wink:

Voilà, c'était juste mon avis... peut être qu'il servira à quelqu'un.

pierreblc

Message par pierreblc » 17 juin 2009, 10:04

Merci, c'est toujours précieux un avis après essai 8)
Trois roues pour moins tomber Image

Shrek

Message par Shrek » 17 juin 2009, 10:38

C'est a peu de chose pres ce qu'avaient dit Nightangel et Petitdragon il y a qq années quand elles avaient fait l'essai. En farfouillant dans les topics de 2005-6 vous aurez leur avis aussi.

Bon, sinon, c'est p'tet mon coté technophile, mais j'aime mieux les trucs sans fils...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Trognon77

Message par Trognon77 » 17 juin 2009, 11:17

Ben justement, y'a pas de fils vu que se sont des tuyaux :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 17 juin 2009, 14:34

Ca confirme le bien qui en est dit partout .Les trucs sans fils ,faut les recharcher , ou des piles ...là , c'est simple et efficace :lol: .

Comme des pots de yaourts de notre enfance ..en fait :lol:

Par contre de moto à moto ..le scala rider est top ...bien que cher .
...

Benito

Message par Benito » 17 juin 2009, 14:37

Oui, tout à fait, simple, efficace, ça n'a pas l'air fragile et en plus toutes les pièces de rechange sont vendues...

Bref, vraiement du bon matèriel.

Potrz

Message par Potrz » 17 juin 2009, 15:23

content que ca te plaise ;)

Répondre