Suite de mes aventures dans la quête du futal en peau de bete.
Ce soir je passe a la boutique-show room, et il est la qui me tend les jambes. Non je parle pas du vendeur mais de mon futal.
Direction la 'cabine' au sous sol, et en le dépliant, j'ai un gros doute. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir un si p'tit cul ! Pas possible, ca va pas m'aller ou alors y va falloir un chausse pied pour me rentrer dedans...
Alors, je fais comme dans l'autre quiche dans la pub : d'abord une jambe... puis l'autre, et je remonte le benouze.
Les genoux, ca passe sans pb.
Les cuisses... itou.
Les hanches ? Ha ba oui ca passe aussi !
Mais ca va jamais fermer ? bin si, aussi !
Et em voila avec mon cuir, pile poil a ma taille. Comme un pantalon 'normal' il me moule pas, mais ne même temps, il n'est pas trop grand. Exactement ce que je voulais. Du coup, je roule mon jeans en boule, et je garde le cuir.
Retour a la lumière, et rien a redire. Ah si, les jambes un poil longues. va falloir faire un ourlet !

J'en profite pour discuter le bout de gras avec le vendeur, et il m'apprend qu'il a un truc dont j'ai envie depuis TRES longtemps, un cache poussière, en cuir of course. Mais ca, ca sera pour la semaine prochaine.
Bref pour en revenir a nos affaires, je conseille.
Donc si y en a des qui veulent passer commande, je veux bien me dévouer pour vous le commander et vous le poster. Faut juste m'envoyer les sous et vos mesures :
- tour de taille en cm
- tour de cuisse (pensez a ajouter 1 ou 2 cm si vous voulez pas qu'il soit moulant)
- longueur voulue de la taille a la cheville
- type de coupe souhaitée (m'est avis que la coupe '501' va avoir du succes
- Sexe (les messieurs ont des boutons, les femmes une fermeture eclair)
Pour les franciliens, je vous file ses coordonnées si vous le souhaitez, mais je prefererai éventuelement vous accompagner, simplement pour qu'il sache que la commande vient de moi (je prend pas de com, mais si y a du monde qui vient de ma part, je compte bien qu'il me fasse un bon prix sur un 2eme cuir mais en version hiver...)
Ci dessous des photos face, dos, profil, mais on voit pas grand chose si ce n'est qu'il est presque noir, et que malgré le flash, il est pas brillant du tout, et au toucher, ca fait comme du velour
Yoko, m'est avis que sous peu tu vas etre un géant nain, avec falzard en peau de vache !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)