Bonjour, bonjour...
ma Vara a maintenant 21 jours....1800km ...
je souhaite l'équiper d'un top case.
quelques questions:
Quel volume ? il existe 35 et 41l je crois
Peut-on enlever le top case sans outil et rapidement...pour les courtes sorties je souhaite l'enlever au profit du sac de réservir magnétique que je possède déjà.
merci de vos retombées
Pascal
Top case
Modérateur : Groupe modérateurs
Justement, les top-cases sont prévus pour être emportés comme des valises, donc pas de souci de ce côté-là. Il suffit de tourner la clé dans le bon sens, le plus souvent. Pour le volume, c'est toi qui vois en fonction de ce que tu veux y mettre dedans. Le plus simple est de prendre ton (ou tes) casque(s) et de voir dans lequel il(s) va(vont) le mieux;
Trois roues pour moins tomber 

pascalzim a écrit :merci de ta réponse.
Pour le volume c'est clair qu'il faut essayer..et voir pour le look (chez moi un casque suffit)
mon soucis était de pouvoir le retirer à l'aise.
je suis rassuré.
salut ,alors si tu mets qu'un seul cax prend un 35l c'est plus petit ca prend moins le vent et tu peux mettre quelque bricoles le 46l c'est franchement gros a mon avis mais il y a des adeptes qui t'expliquerons mieux que moi pourquoi ils l'ont choisi pour moi ca a ete un 35l regarde l'avatar
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]
Il lui manque la croix rougeecuador a écrit :Oh tu as une vara ambulance !
Blague à part, j'aime bien en blanc tu aurais pas une ptiote photo voir ce que ça donne. Sinon ton top tu l'as payé combien ? J'ai cru comprendre que celui d'origine Honda était très chouette mais cher !

Trois roues pour moins tomber 

- Vara Breizh