stikers vara de nos reves

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
romjim

stikers vara de nos reves

Message par romjim » 15 avr. 2009, 14:10

:lol: salut a tous
j'ai trouve un site pour faire se que l'on veut comme stikers pour nos vara et le prix et vraiment tres cool le site est
art-kanic.perso.neuf.fr

Viseron

Message par Viseron » 15 avr. 2009, 16:15

Salut,
Pas mal.
Il y a quelques semaines, ce sujet du sticker est réapparu sur le forum.
Après 'moultes' échanges, il y a eu assez peu d'échos de la part des administrateurs du site.
Au final, JF31 m'a donné la solution: récupérer le logo de mon choix sur le site, et ensuite, l'imprimer avec les moyens à ma disposition sur du papier spécial Sticker.
(D'ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de faire un test, et de lui faire un retour).
Maintenant si une opération 'de grande envergure' est lancée par notre merveilleux forum, par solidarité, je participerai.
A+ et merci pour le site (ça peux toujours servir)

wolfheart

Message par wolfheart » 15 avr. 2009, 16:48

Viseron a écrit :Il y a quelques semaines, ce sujet du sticker est réapparu sur le forum.
Après 'moultes' échanges, il y a eu assez peu d'échos de la part des administrateurs du site.
ben c'est surtout que le gars qui faisait n'est plus là donc en l'absence d'un porteur de flambeau, on parle dans le vide... C'est c.. qu'est-ce qu'il est bien le 5 ! :P

Répondre