Salut les varaderistes.
Voila je voudrai changer ma bulle mais une petite question me chiffone, je mesure 1M92 et je voulais savoir parmis vous si vous saviez quelle hauteur de bulle serai aproprier a ma hauteur.
Que pensez vous de la givi D311S, pour un gabarit de 1M92 comme moi .
Si vous avez un model et un site a me proposer , je suis preneur.
Merci a tous et varavroum !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bulle a ma hauteur pour ma vara 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut
Perso, j'ai la D311S sur ma Vara et sa longueur sup par rapport à celle d'origine me cause pas mal de turbulence au niveau du casque. C'est mieux qu'avec celle d'origine où j'avais la sensation qu'on me tirait en arrière au delà de 70Km/h. Ah oui, je mesure 1m85, donc du haut de tes 1m92, c'est garanti que tu vas en prendre plein le casque. Maintenant, pour les Vara 2007 - 2008, je connais pas les autres modèles et je laisse donc la parole au propriétaire de bulle haute autre que Givi.
@+
Perso, j'ai la D311S sur ma Vara et sa longueur sup par rapport à celle d'origine me cause pas mal de turbulence au niveau du casque. C'est mieux qu'avec celle d'origine où j'avais la sensation qu'on me tirait en arrière au delà de 70Km/h. Ah oui, je mesure 1m85, donc du haut de tes 1m92, c'est garanti que tu vas en prendre plein le casque. Maintenant, pour les Vara 2007 - 2008, je connais pas les autres modèles et je laisse donc la parole au propriétaire de bulle haute autre que Givi.
@+
Bulle de fazer 1000 et pourtant j'ai toujours quelque turbulence au niveau des yeux pour mon 1m85... Pour nos grande taille poitn de solution, mais sur qu'un vent lisse et parfois préferable a de grosse turbulence ça dépend des gouts...
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
- Navtech 15
Idem pour moi sauf que je fais 1m87.remi00 a écrit :+1, je fais 1.72m et j'ai une secdem +15. Je prends tout dans le casque mais c'est mieux qu'avec la bulle d'origine. Après, il y a aussi une histoire de gout. Je trouve qu'une bulle trés haute défigure la vara.
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !