Feux stop et clignotants supplémentaires

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JPB57
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Feux stop et clignotants supplémentaires

Message par JPB57 » 29 nov. 2008, 14:37

Bonjour à tous,
En surfant sur Motostation, je suis tombé sur cette article qui présente un système autonome qui double le feux de stop et les clignotants. Est déjà en vente pour environs 150€ le système qui se fixe dans le dos du motard, mais ils étudient aussi une barrette lumineuse à fixer sur le top case.

http://www.ait-light.com/index.php

Bonne route à tous

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 29 nov. 2008, 14:50

l'idée n'est pas forcement mauvaise mais avoir un truc dans le dos, en cas d'accident, peut aggraver les blessures :cry:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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JPB57
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Message par JPB57 » 29 nov. 2008, 14:53

J'ai eu la même pensée que toi mais après reflexion je pense qu'il faut actionner le frein 5s pour activer le système (sortir du mode vieille), ensuite il reste immédiatement opérationnel...

romu24

Message par romu24 » 29 nov. 2008, 15:42

cette année c'est moi et ma vara qui faisons le sapin de noël :mdr: :dehors:

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Message par yoko13 » 29 nov. 2008, 16:03

pi un girofare a pile qui se pose sur le casque y font pas ca ?? :P
regarde au delà de ce que tu vois...

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Potrz
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Message par Potrz » 29 nov. 2008, 17:29

et la plume dans ......

Olivier95

Message par Olivier95 » 29 nov. 2008, 18:29

the guitar hero a écrit :l'idée n'est pas forcement mauvaise mais avoir un truc dans le dos, en cas d'accident, peut aggraver les blessures :cry:
+1

Thierry_91

Message par Thierry_91 » 29 nov. 2008, 20:22

Pourquoi ils n'ont pas eu l'idée de le mettre sur l'arrière du casque. C'était la position idéale. Sur un support en plastique ou caoutchouc mou pour qu'il se moule sur le casque cela aurait été extra.
Et puis mise en veille au bout de 10mn c'est pas top.
Sinon le principe est pas mal.

vara19100

Message par vara19100 » 29 nov. 2008, 20:29

Sur le principe l'idée n'est pas mal, mais le système sur le dos risque, comme dit plus haut, d'être assez dangereux en cas de chute.
A la rigueur le système sur le top case est un peu mieux, mais s'il faut 3 secondes pour le réveiller, ça fait 3 secondes sur le frein avant d'être bien vu + 1 seconde de temps de réaction du type qui est derrière. En cas de freinage d'urgence, il s'en passe des choses en 4 secondes, même à 50...

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Message par la_free_mousse » 30 nov. 2008, 11:29

Yep, et la, same player shoot again....

:saint: :saint:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

daniel25

Message par daniel25 » 01 déc. 2008, 13:37

Hello;

Voila pour ma part j'ai remarqué que dans le top case il y a un emplacement pour mettre un support de leds (3 ou 4 suivant le modèle) d'autre ont juste l'emplacement avec la plaque blanche vissée sur l'arrière de la plaque déflecteurs ont peut donc y faire un stop en plus avec prise ou platine électronique pour enlevé le top case facilement.

Je vais faire un montage de leds sur le top case dans le courant du mois je vous post des images de la modif dès que c'est en place...

:wink:

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 01 déc. 2008, 22:26

JPB57 a écrit :J'ai eu la même pensée que toi mais après reflexion je pense qu'il faut actionner le frein 5s pour activer le système (sortir du mode vieille), ensuite il reste immédiatement opérationnel...
c'est pour cela que j'ai modifié mon message, j'y ai pensé en meme temps que je l'écrivais. tu dois être le seul à avoir eu le temps de le lire avant que je modifie :lol: :lol: :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!


vara19100

Message par vara19100 » 01 déc. 2008, 23:49

Et là y'a pas besoin d'attendre de se faire rouler dessus pour que le feu stop s'allume... :mrgreen:

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Philamiens
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Message par Philamiens » 02 déc. 2008, 10:43

Thierry_91 a écrit :Pourquoi ils n'ont pas eu l'idée de le mettre sur l'arrière du casque.
parce que ça existe déjà ça avait même été dans Turbo :wink:
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
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