vetements chauffants

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nonobs

vetements chauffants

Message par nonobs » 19 nov. 2008, 19:35

bonjour à tous,

Est ce que certains parmis vous ont essayé des gillets, gants, ceintures chauffants?

J'hesite à invertir la dedans donc j ai besoin de vos avis!

ps ; voici un site ac beaucoup de bonnes adresses

http://admin-france.biz/lesmotos/index. ... =54&page=2

SHADOW49

Message par SHADOW49 » 20 nov. 2008, 12:05

hello,

perso ,les vêtements chauffant je n'ai pas testé mais il y'a un mag moto avec un hors série sur les équipements qui est paru il 'y à peu, tu devrais peut être regarder de ce coté là ...............je fais pas de pub , j'y gagne rien.......... ;)

MoT. MAG.......NE

V @ tous
Les bonnes affaires et les promos sont sur : www.bonplanmoto.com

VaraJP

Message par VaraJP » 20 nov. 2008, 12:55

Salut

Perso j'ai le gillet chauffant BMW, c'est pas mal car ca tient bien chaud au corps, par contre du coup t'as l'impression d'avoir froid aux bras

A+ JP

nonobs

Message par nonobs » 20 nov. 2008, 18:18

merci SHADOW49, je vais essayer d'y jeter un oeil.

Pour le gillet BM, j'en ai enttendu parlé, mais le prix est semble t il tres élevé! j ai vu des gillets sur price minister a 23€, que pensez vous de ceux la?
De meme sur un forum une personne qui avait des gants chauffants à 39€, mais le message étant vieux, il n'y avait pas les references.Si quelqu un connait...

nonobs

Message par nonobs » 20 nov. 2008, 18:34

en fouillant sur le forum j ai trouvé ces gants à 17€.
http://www.pearl.fr/article-PE2431.html

Image
quelqu un a essayé?

je compterais dans ce cas mettre mes gants été en dessous

Olivier95

Message par Olivier95 » 20 nov. 2008, 18:57

Mais tu n'arriveras jamais a conduire avec des gants été sous des gants hivers :!: :!: :!: :!:

VaraJP

Message par VaraJP » 20 nov. 2008, 20:39

Salut

Le gilet BMW fait dans les 300€ il est livré avec un thermostat qui te permet de régler la température de chauffe. C'est de la top qualité même si tu le branche pas, sous une veste il tient bien chaud.

A+ JP

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 21 nov. 2008, 08:38

Faut voir aussi combien il consomme, car si tu as déja des ampoules 40/45, ton alternateur ne va pas suivre...
Y'a un calcul à faire la ! Me trompé-je ? :deal:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

pierreblc

Message par pierreblc » 21 nov. 2008, 11:29

la_free_mousse a écrit :Faut voir aussi combien il consomme, car si tu as déja des ampoules 40/45, ton alternateur ne va pas suivre...
Y'a un calcul à faire la ! Me trompé-je ? :deal:
Tu ne te trompes pas. Cependant, je doute que l'alternateur soit dépassé. Il est généralement surdimensionné par rapport à la consommation moyenne de la machine. Maintenant c'est vrai qu'il vaut mieux se poser la question, en particulier sur des parcours de toute une journée.
Trois roues pour moins tomber Image

dokat16

Message par dokat16 » 25 nov. 2008, 20:26

:lol: nonobs a chaque fois que j'ai ma tite cousine ( baiecomeau CANADA ) le froid elle connais lolllllllll bien sur j'ai droit a la chambrette , meme si je suis pas trop mal equipé :lol: :lol: là ou je veut en venir " elle est entrain de se renseingner pour tit dokat , pour que le froid en franceeee lollllllll ne soit + q'un mauvais souvenir " de meme je vous au courant :lol:

nonobs

Message par nonobs » 26 nov. 2008, 16:26

Olivier95 a écrit :Mais tu n'arriveras jamais a conduire avec des gants été sous des gants hivers :!: :!: :!: :!:
j'ai es gants en cuit tres fin qui me collent à la peau, mais c'est vrai que ca risque d'etre difficile! d'un autre coté on conduit bien avec des sous gants qui son tout aussi epais que des gants été.

pour le gilet bm, il est bcp trop chère pour moi, et en plus je ne veux pas me lancer dans les branchements sur batterie...

dokat16, j'ai hate d'avoir les conseils du grand nord, elle n'a qu a venir clavarder avec nous ;)

Olivier95

Message par Olivier95 » 26 nov. 2008, 18:01

Tu mets des gants en soie sous tes gants d'hivers se sera plus simple que de mettre tes gants été sous tes gants hivers :wink:

nonobs

Message par nonobs » 26 nov. 2008, 18:14

Olivier95 a écrit :Tu mets des gants en soie sous tes gants d'hivers se sera plus simple que de mettre tes gants été sous tes gants hivers :wink:
En effet ça parrait ridicule! :lol:
Mais j'aimerais des gants chauffants pas chers et qui protegent...

Répondre