Suite à l'achat d'un petit sabot Ermax bleu (bon sur la photo, il est gris mais c'est le même), je voulais vous faire par de mes impression.

Tout content le sabot arrive, je commence à relier les deux parties:
- toutes les vis sont apparentes et c'est vraiment laid
- les vis se sont coupées au niveau de la tête en les serrant (pourtant je n'ai pas vraiment forcé, bref j'ai été racheter d'autres vis qui elles étaient solides)
Le sabot assemblé, je décide d'aller le monter sur la moto : et la rien ne va correctement, les clips pour attaché au cadre sont trop petit à l'avant (obligé de bidouiller pour que ça tienne)
Les encoche en hexagone sur les vis (pour les serrer) s'érodent au contact de la clef (obliger de finir le serrage avec des pinces)
J'ai enfin réussi mais non sans mal.
Conclusion : une pièce bien chère, pour une qualité de la visserie et une facilité de fixation très médiocre. Bonne déception sur le produit!!!