Sacoche de réservoir
Modérateur : Groupe modérateurs
Sacoche de réservoir
bonjour,
J'aurais souhaité installer une sacoche de réservoir sur ma varadéro. J'avais pensé à une magnétique, mais mon [personnes peu appréciées] me dit que vu la forme du réservoir elle ne va pas tenir. Il me propose: tapis + sacoche Baxter.
Quand pensez-vous ? dans le forum j'ai lu que certain avait installé des magnétiques, est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ealdu
J'aurais souhaité installer une sacoche de réservoir sur ma varadéro. J'avais pensé à une magnétique, mais mon [personnes peu appréciées] me dit que vu la forme du réservoir elle ne va pas tenir. Il me propose: tapis + sacoche Baxter.
Quand pensez-vous ? dans le forum j'ai lu que certain avait installé des magnétiques, est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ealdu
Merci pour vos réponses.
Effectivement, il vise le luxe, mon [personnes peu appréciées]! son devis est 160€ (tapis+sac)
En fait je cherche une petite sacoche pour transporter un classeur et quelques documents pour le boulot et mes papiers persos ... que je puisse garder avec moi.
Comme il m'avait parler d'une bagster j'avais trouvé la minisign ...
connaissez-vous des équivalents en magnétique ? et surtout d'autres marques ? que vous utilisez.
je cherche mais le monde (internet) est bien vaste !!!! merci
amitié
ealdu
Effectivement, il vise le luxe, mon [personnes peu appréciées]! son devis est 160€ (tapis+sac)
En fait je cherche une petite sacoche pour transporter un classeur et quelques documents pour le boulot et mes papiers persos ... que je puisse garder avec moi.
Comme il m'avait parler d'une bagster j'avais trouvé la minisign ...
connaissez-vous des équivalents en magnétique ? et surtout d'autres marques ? que vous utilisez.
je cherche mais le monde (internet) est bien vaste !!!! merci
amitié
ealdu
- slides59
leclerc 9€
voici la parti aimanter qui reste sur le réservoir

le sac à dos à l'envers

le voici fixer

il est remonter par rapport au 1er photo , la sangle passe sous l'avant
ses cartons de renfort et sa housse de pluie

voici l'ensemble monté , pas mal comme produit pour meme pas 10€

il y avait meme ça en cadeau dans le sac

j'ai gardé bien sur
voici la parti aimanter qui reste sur le réservoir

le sac à dos à l'envers

le voici fixer

il est remonter par rapport au 1er photo , la sangle passe sous l'avant
ses cartons de renfort et sa housse de pluie

voici l'ensemble monté , pas mal comme produit pour meme pas 10€

il y avait meme ça en cadeau dans le sac

j'ai gardé bien sur
envie d'évasion
http://slidesmoto.free.fr
http://slidesmoto.free.fr
bon, soyons sérieux, mon homme est rentré !!!
Pour en revenir à la première proposition de mon [personnes peu appréciées], est ce que quelqu'un a essayé une sacoche "minisygn" de Bagster sur une varadero. Il me semble que toutes les sacoches ne s'adaptent pas à la moto. (j'ai lu dans le forum!) Mais je n'ai pas retrouvé toutes les références chez bagster. Je nage un peu et vu le prix, pas question de se tromper
Merci de votre aide
Ealdu
Pour en revenir à la première proposition de mon [personnes peu appréciées], est ce que quelqu'un a essayé une sacoche "minisygn" de Bagster sur une varadero. Il me semble que toutes les sacoches ne s'adaptent pas à la moto. (j'ai lu dans le forum!) Mais je n'ai pas retrouvé toutes les références chez bagster. Je nage un peu et vu le prix, pas question de se tromper
Merci de votre aide
Ealdu
Les sac magnétiques sont bien et on en trouve souvent pas cher en promo un peu partout. Le danger est que lorsqu'on les pose par terre en particulier à la station pour faire le plein ou dans son garage, on risque de récupérer des limailles qui viennent faire de belles rayures sur le réservoir.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)