barre renfort guidon

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
neo11

barre renfort guidon

Message par neo11 » 30 mai 2008, 11:31

je voudrais ajouter une barre de renfort de guidon pour pouvoir fixer le gps et mon sac de reservoir plus facilement.

est ce que quelqu'un a deja trouvé ca pour notre guidon ?

merci
neo11
Varadero satanas !!!

ladaou

Message par ladaou » 30 mai 2008, 11:34

Le gps, je veux bien, mais le sac de réservoir, je m'y amuserais pas trop. :shock: :shock: :shock:

sinon, ça existe chez honda dans les accessoires pour la varadero ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Oz

Message par Oz » 30 mai 2008, 11:36

Mmm si je vois bien de quoi tu parles... :?

Y en a une dans les accessoires Honda. Donc ton concessionnaire doit pouvoir te fournir ça....

@+

neo11

Message par neo11 » 30 mai 2008, 11:50

Oz a écrit :Mmm si je vois bien de quoi tu parles... :?

Y en a une dans les accessoires Honda. Donc ton concessionnaire doit pouvoir te fournir ça....

@+
heu mon [personnes peu appréciées]..... il est a 50 bornes le + près, juste pour aller voir s'il a une barre de renfort ?

je parlais sur le net bien sur !!!
Varadero satanas !!!

neo11

Message par neo11 » 30 mai 2008, 11:53

ladaou a écrit :Le gps, je veux bien, mais le sac de réservoir, je m'y amuserais pas trop. :shock: :shock: :shock:

juste la petite sangle avant qui doit normalement faire le tour du guidon et qui est tres difficile a faire passer (surtout la fermeture a cliquet), bien sur le sac est un sac fixé par des aimants puissants, c'est juste une securité pour éviter que le sac bascule d'un cote ou de l'autre ca ne le tien en aucun cas

neo11
Varadero satanas !!!

rahan 65

Message par rahan 65 » 30 mai 2008, 11:54

téléphonne lui pour voir combien elle coute et tu verra apres :wink:

josh

Message par josh » 30 mai 2008, 12:33

Demande aussi comment elle se monte si les fixations sont en deux parties qui se vissent sinon demontage en entier du guidon :wink:

Sinon c'est 12€ chez moto-expert rayon cross :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

neo11

Message par neo11 » 30 mai 2008, 14:04

josh a écrit :Demande aussi comment elle se monte si les fixations sont en deux parties qui se vissent sinon demontage en entier du guidon :wink:

Sinon c'est 12€ chez moto-expert rayon cross :wink:
merci voila du concret :wink: , et un moto expert j'en ai un a 10 bornes, donc no pb, faut que je regarde le diametre du tube du guidon

neo11
Varadero satanas !!!

vara94

Message par vara94 » 30 mai 2008, 15:07

Moi j'en n'est récupéré une à la case sur un YZ. Ça se monte trés facilement et puis ça donne un look à la moto.

Oz

Message par Oz » 30 mai 2008, 16:22

neo11 a écrit :
ladaou a écrit :Le gps, je veux bien, mais le sac de réservoir, je m'y amuserais pas trop. :shock: :shock: :shock:

juste la petite sangle avant qui doit normalement faire le tour du guidon et qui est tres difficile a faire passer (surtout la fermeture a cliquet), bien sur le sac est un sac fixé par des aimants puissants, c'est juste une securité pour éviter que le sac bascule d'un cote ou de l'autre ca ne le tien en aucun cas

neo11
ça peut aussi éviter de te le faire arracher à un feu rouge :evil:

josh

Message par josh » 30 mai 2008, 16:32

Oz a écrit :
neo11 a écrit :

neo11
J'ai une barre de renfort et je balade souvent avec la sacoche de reservoir à aimants, j'ai essayé une fois ça m'a pas convaincu :? je prefere la faire passer en dessous dans le cadre, pus embetant mettre met plus sur enfin je pense :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

ladaou

Message par ladaou » 01 juin 2008, 10:29

josh a écrit :
Oz a écrit :
neo11 a écrit : juste la petite sangle avant qui doit normalement faire le tour du guidon et qui est tres difficile a faire passer (surtout la fermeture a cliquet), bien sur le sac est un sac fixé par des aimants puissants, c'est juste une securité pour éviter que le sac bascule d'un cote ou de l'autre ca ne le tien en aucun cas

neo11
c'est à peu près ce que voulais dire, la sangle sous le té, ça ne gène pas, par contre, la barre de renfort, elle, elle bouge avec la même amplitude que le guidon, et celà risque de gêner, voir d'être dangereux, si la sangle gêne le mouvement du guidon ;)

J'ai une barre de renfort et je balade souvent avec la sacoche de reservoir à aimants, j'ai essayé une fois ça m'a pas convaincu :? je prefere la faire passer en dessous dans le cadre, pus embetant mettre met plus sur enfin je pense :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre