Comment trouver vous la selle confort pour la vara Merci
Modérateur : Groupe modérateurs
Comment trouver vous la selle confort pour la vara Merci
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes
Il me plairais de mettre une selle confort sur ma vara je voudrais connaitre le prix mais aussi s'avoir s'il y a grande difference avec celle d'origine
@+
Il me plairais de mettre une selle confort sur ma vara je voudrais connaitre le prix mais aussi s'avoir s'il y a grande difference avec celle d'origine
@+
Salut Ludo !
Je suis allé chercher ma Vara 2003 avant hier et j'ai une selle confort dessus. D'apres les factures de l'encien proprio : environ 200 €
Hier j'ai fait une ballade de 250 km et aujourd'hui j'ai meme pas mal au c.. .. Elle tres confortable, et justement comme le dit shadok abaisse un peu la hauteur de selle. Bien pratique car je mesure 1m70
Je suis allé chercher ma Vara 2003 avant hier et j'ai une selle confort dessus. D'apres les factures de l'encien proprio : environ 200 €
Hier j'ai fait une ballade de 250 km et aujourd'hui j'ai meme pas mal au c.. .. Elle tres confortable, et justement comme le dit shadok abaisse un peu la hauteur de selle. Bien pratique car je mesure 1m70

Je ne savais pas [personne peu appréciée] pouvait faire tous ces choix. Je pensais que c'était des selles standards.
Et bien, heureusement que l'ex proprio de ma vara a pas demandé a remonter la selle. Sinon j'étais dans la mouise !
J'aurais été obilgé d'emmener quelqu'un derriere moi tout le temps pour avoir les deux pieds qui touchent par terre
Et bien, heureusement que l'ex proprio de ma vara a pas demandé a remonter la selle. Sinon j'étais dans la mouise !

J'aurais été obilgé d'emmener quelqu'un derriere moi tout le temps pour avoir les deux pieds qui touchent par terre

Celà depend ; chez Bagster tu peux prendre la selle complète, mais généralement chez un sellier tu lui remets ta selle et il la retravaille.Varatonnerre a écrit :Bonjour,
Il me semble que tu dois leur laisser la selle et qu'ils la modifie est ce vrai ?
Par ce qu'on m'a donné un délai de 3 semaines et j'ai pas envie de m'en passer
Moi, chez Moillo celà a pris 2 semaines.
Et en ce moment avec les congés, ce n'est pas forcément la bonne période.
C'est le modèle diamant avec pavés et option gel.C.L. 92500 a écrit :Bonsoir à Tous, bonsoir Powaa,
chez moillo tu as pris quel modele, en es tu satisfait ??
sinon je crois qu'il fait aussi des selles complete.
pour l'instant j'hesite !!
Je la trouve très confortable pour l'instant et bien finie.
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12093
Pour moi oui, j'ai la Bagster avec du gel, elle est très confortable et les lombaires sont bien calées et moi qui ai mal au dos, je fait la différence.Ludo a écrit :Y a t'il beaucoup de difference entre la selle confort et celle d'origine
J'ai testé à l'arrêt les deux selles (standard et confort) chez le [personnes peu appréciées] et pas d'hésitation pour les 300€ supplémentaires.
Personnellement, j'ai préféré investir là pour mon postérieur que dans un pot pour la musique et mes oreilles

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
+1 idem pour moi.janus16 a écrit :Pour moi oui, j'ai la Bagster avec du gel, elle est très confortable et les lombaires sont bien calées et moi qui ai mal au dos, je fait la différence.Ludo a écrit :Y a t'il beaucoup de difference entre la selle confort et celle d'origine
J'ai testé à l'arrêt les deux selles (standard et confort) chez le [personnes peu appréciées] et pas d'hésitation pour les 300€ supplémentaires.
Personnellement, j'ai préféré investir là pour mon postérieur que dans un pot pour la musique et mes oreilles
D'après ce que j'ai pu comparer, les concessionnaires prennent peu de marge (environ 30 €) et ça correpond à peu près aux frais de transport.critters a écrit :300 reuro c est le maxi, attend un peu que l hivers arrive et que les marchands de moto soit dans leur basse saison et là................ nous lancerons une commande groupé pour faire nos selle. ils seront tous a notre écoute.![]()
Pour ceux qui sont sur Lyon :
http://www.sellerie-moillo.com/
Bonjour,
Sur mes anciennes vara, j'avais une selle d'origine, et sur ma nouvelle, j'ai mis la selle confort. Je mesure 1,81 m et cela ne me dérange pas au niveau de la hauteur.
Par contre, question confort, y'a pas photo ! je ne regrette pas un instant cet investissement, c'est un trés bon choix.
Sur mes anciennes vara, j'avais une selle d'origine, et sur ma nouvelle, j'ai mis la selle confort. Je mesure 1,81 m et cela ne me dérange pas au niveau de la hauteur.
Par contre, question confort, y'a pas photo ! je ne regrette pas un instant cet investissement, c'est un trés bon choix.
Pierre (83)
---------------------------------------
Varadero Noire 2008
- Selle Bagster, protège réservoir Bagster
- Bulle Ermax
- Sabot Honda
---------------------------------------
Varadero Noire 2008
- Selle Bagster, protège réservoir Bagster
- Bulle Ermax
- Sabot Honda
- le templier
- Vara Breizh
Salut,
Varadériste néophite, j'ai commandé ma guêpe avec la selle confort. Je ne sais donc pas si elle est mieux que le modèle standart.
Mais pour ce qui concerne les grands gabarits, moi je mesure 1m84, et je peux dire que je me sens super confortable sur la moto, aussi bien au feu rouge, qu'en roulant.
C'était ma modeste contribution au débat...
Varadériste néophite, j'ai commandé ma guêpe avec la selle confort. Je ne sais donc pas si elle est mieux que le modèle standart.
Mais pour ce qui concerne les grands gabarits, moi je mesure 1m84, et je peux dire que je me sens super confortable sur la moto, aussi bien au feu rouge, qu'en roulant.
C'était ma modeste contribution au débat...

Donnes du rhum à ton homme!
Ca tourne autour de 250 -280 euros en laissant ta selle en échange ...ou par modification de ta selle .jmchampe a écrit :Petite question sur les prix. Je viens de chez le [personnes peu appréciées] de la garenne colombes et il me dit 289 euros une bagster. Mais c'est pas la selle complète. Sinon en complet c'est plus de 500 euros !!!! c'est vrai ca ou pas ?
Merci
...
- Avaradatar
Je confirmeAvaradatar a écrit :Onze ans de TDR m'ont tanné le cu...ir. Du coup la selle d'origine de la Vara m'a paru un Pullman. Le trajet Paris Bretagne d'une seule traite (450Km) : même pas mal, je ne suis pourtant plus qu'à un an de la soixantaine
Cà l'est ...j'ai essayé un TDR une 30 aine de Bornes ...il y a qque temps ...je l'ai rendu à mon pote sans regrets ...c'est pas fait pour rouler longtemps ça ...même si ça pousse ...une selle confort et indispensable avec cette machine

...