Conseil pour l'achat d'un top case

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
xav85

Conseil pour l'achat d'un top case

Message par xav85 » 22 févr. 2008, 19:59

Salut :o je voudrais un top case,mais pas trop grand là ou j'habite il y a beaucoup de vent quelle modèle me conseiller vous :?:

Olivier95

Message par Olivier95 » 22 févr. 2008, 20:31

Moi j'ai un Shad SH25 et j'en suis très content :lol: ,
il y a de la place pour y mettre un casque, ça me suffit largement et à mon gout la taille au dessus ne fait pas beau sur la moto, j'en ai un vraiment pour le besoin sinon il y en aurait pas, la moto est beaucoup lus belle sans, mais dès fois on n'a pas le choix :(

mcll13

Message par mcll13 » 22 févr. 2008, 20:48

Ben, je crois que le volume c'est en prévision de ce que tu veux en faire.
Si tu ne balades pas sur plusieurs jours, un petit devrait suffir mais si tu comptes partir en vadrouille avec ta vara, il t'en faudra un assez volumineux. Pour ma part, je viens de monter un Shad 44 litres, avant j'étais contre le top-case mais maintenant des que je pars en balade, je l'instale. Il n'est pas trop volumineux comparé au 46 ou 50 litres et va assez bien avec la moto, bien que ça casse la ligne et que je n'aime pas la voir avec ça sur le porte paquets.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

xav85

Message par xav85 » 22 févr. 2008, 21:21

Pour les ballades d'une journée (vêtement de pluie,cartes routières, appareil photo, un casque)
est-se facile a démonté lorsque l'on en n'a pas besoin :?:

Olivier95

Message par Olivier95 » 22 févr. 2008, 22:45

Le Shad SH25 te conviendras parfaitement, il se déclipse en 10 secondes :wink:

Tilou

Message par Tilou » 23 févr. 2008, 12:44

Desoler de faire un petit HS mais
je me pose des questions sur les topcase en ce moment, car des que j'ai la paye il m'en faut un (c'est chiant de se trinballer son casque et tous le tintoin...).

Donc j'aimerai savoir car de nature sa denigre un peu la ligne de la moto mais j'en vu certain assez bien,
se qui me surprend c'est que chez mon [personnes peu appréciées]. il y a un givi de 52 litres, il ma pas paru enorme.

Vous aurriez des photos de top case et de l'intérieur si possible !
car mes besoins serai surement entre 2 casque le week end et de quoi mettre en semaine un ou 2 sac a dos ???
j'en voudrai un plutot esthétique si psosible avec le feu stop intégré et dosseret !!

Si des varaderiste peuvent m'eclairé, je les remerçie ! :P

xav85

Message par xav85 » 23 févr. 2008, 13:53

xav85

Message par xav85 » 23 févr. 2008, 16:23

Cette aprème je suis partie voire les top cases

dafy, moto expert, HONDA

j'ai vue le shad SH25,SH26 OU 28, les GIVI, mon conc me propose le HONDA 35L aux couleurs de la moto :o

doc09

Message par doc09 » 26 févr. 2008, 11:20

salut xav je me pose aussi ds questions sur les topcase...j'aime pas trop mais ça me parait indispensable pour partir en longue balade :cry: le honda 35 l aux couleurs de ta machine est proposé à combien ?

xav85

Message par xav85 » 29 févr. 2008, 20:01

doc09 a écrit
salut xav je me pose aussi ds questions sur les topcase...j'aime pas trop mais ça me parait indispensable pour partir en longue balade Crying or Very sad le honda 35 l aux couleurs de ta machine est proposé à combien ?
173 euros pour le 35l aux couleurs de la moto :o

neo11

Message par neo11 » 04 mars 2008, 17:20

Tilou a écrit :Desoler de faire un petit HS mais
je me pose des questions sur les topcase en ce moment, car des que j'ai la paye il m'en faut un (c'est chiant de se trinballer son casque et tous le tintoin...).

Donc j'aimerai savoir car de nature sa denigre un peu la ligne de la moto mais j'en vu certain assez bien,
se qui me surprend c'est que chez mon [personnes peu appréciées]. il y a un givi de 52 litres, il ma pas paru enorme.

Vous aurriez des photos de top case et de l'intérieur si possible !
car mes besoins serai surement entre 2 casque le week end et de quoi mettre en semaine un ou 2 sac a dos ???
j'en voudrai un plutot esthétique si psosible avec le feu stop intégré et dosseret !!

Si des varaderiste peuvent m'eclairé, je les remerçie ! :P

si c'est juste pour y mettre ton casque, des attaches sont prevus de chaque cote de la selle (plus precisement sous la selle pour verrouillage)

cela devrait te suffire
Varadero satanas !!!

Répondre