peinture de retouche varadero deluxe
Modérateur : Groupe modérateurs
peinture de retouche varadero deluxe
après une chute ( suite à un refus de priorité d'une voiture) ma moto est éraflée sur le carenage av(couleur champagne),une personne pourrait me dire ou trouver un stylo de retouche de cette couleur(ref ym-282)merci d'avance.
bonjour,
il faudrait te présenter avant de poster un poste !
ensuite pour ma par, j'ai eu le même soucis si tu ne veut pas que la retouche ce voie, le mieux est d'aller chez un carrossier,
sinon a nauroto j'avais trouver un stylo de retouche se rapprochant de la couleur mais pas parfaite et compliqué a posé
après a toi de voir !
il faudrait te présenter avant de poster un poste !
ensuite pour ma par, j'ai eu le même soucis si tu ne veut pas que la retouche ce voie, le mieux est d'aller chez un carrossier,
sinon a nauroto j'avais trouver un stylo de retouche se rapprochant de la couleur mais pas parfaite et compliqué a posé
après a toi de voir !
Bonjour et merci pour les renseignements, je vois que Honda ne fait pas dans la retouche.Désolé pour le "bonjour" du 1er message ,ceci était un oubli d'écriture et non de la pensée, loin de moi l'idée de ne pas le souhaiter, je ne suis pas de ce genre de personne ,au contraire car le "merci d'avance " n'avait pas été oublié .SALUT.