Je pense donc équiper ma Vara 2007 de manchons. Certe ce n'est pas du tout esthétique mais bon, je préfère le confort et donc la sécurité.
Donc la question est : quels modèles sont compatible avec une 2007 ?

Modérateur : Groupe modérateurs
Tu aurais un lien vers le modele dont tu parles. Je ne trouve pas avec doublure alu.MaxX_TL1000R_66 a écrit :Salut,
Des gants hiver en cuir Segura, doublure aluminium et ouate. Ca tient à 0° à 250km/h. Faites le calcul à cette vitesse la t° que ça donne. Les manchons, ouais bof....absolument pas besoin
![]()
![]()
PS: mais prenez de vrais gants avant de mettre des bidules sur l'engin![]()
A+ MaxX
ça réchauffe surement l'estomac mais pour les mains j'ai un douteokapi a écrit :Manchons de poulet caramélisés
* Pour : 24 pièces
* Durée : 1 h + 2 h
* Difficulté : facile
Pour cette recette, il vous faut :
* 24 pilons de poulet
* 80 ml d'huile végétale
* 90 g de miel
* 60 ml de sauce soja
* 60 g de moutarde de Dijon
* 60 ml de jus de citron
* 4 gousses d'ail pilées
Phases techniques :
* Préparer une marinade en mélangeant soigneusement l'huile , le miel, la sauce soja, la moutarde, le jus de citron et l'ail dans un grand plat.
* Retirer le gras des pilons, les mettre dans le plat avec la marinade et remuer de façon à bien les enrober.
* Couvrir et conserver au moins 2 h au réfrigérateur ou, de préférence, jusqu'au lendemain, en retournant les pilons 2 ou 3 fois.
* Préchauffer le four à 200° C (th.6).
* Poser les pilons sur une grille métallique au-dessus d'une plaque de cuisson recouverte de papier d'aluminium.
* Placer au four 45 min, en retournant les pilons et en les badigeonnant de marinade 3 ou 4 fois, jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits et dorés.
* Servir aussitôt avec des serviettes et manger avec les doigts.
Moi je dirai 35 euros chez C..dy ...tu vas sur leur site et tu tapes manchons dans recherche .did31 a écrit :qui me parle![]()
![]()
![]()
manchon givi adaptable ce matin -6° et pas un doigt de froid![]()
dans les 45 euros si je me souviens bien![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 499#159499
35€ 70 (c'est marque sur le tuto) ya un an bouletPatrick31 a écrit :Moi je dirai 35 euros chez C..dy ...tu vas sur leur site et tu tapes manchons dans recherche .did31 a écrit :qui me parle![]()
![]()
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 499#159499![]()
Je vais lui envoyer un mp ...comme le modo ;.il a tout pourri
Ben alors .. pourquoi tu dis 45did31 a écrit :35€ 70 (c'est marque sur le tuto) ya un an bouletPatrick31 a écrit :Moi je dirai 35 euros chez C..dy ...tu vas sur leur site et tu tapes manchons dans recherche .did31 a écrit :qui me parle![]()
![]()
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 499#159499![]()
Je vais lui envoyer un mp ...comme le modo ;.il a tout pourri