Salut à tous
j'aurai aimé savoir si certaines pieces ( échapement, etc...) d'une autre bécane ( cbr, shadow...) etaient compatibles avec nos vara ??
J'aimerai m'offrir un pot devil exhaust carbon, mais peu de revendeurs l'ont pour cette bécane précisement ce qui me laisse peu de choix..
Merci d'avance pour vos réponses (et je confirme, les grises vont tres vite !!)
++ Ritch
compatibilité pieces vara
Modérateur : Groupe modérateurs
en ce qui concerne le pot, c'est sur, tu ne vas pas mettre celui d'une shadow sur la vara, si on peut admettre que la "mécanique" fonctionnera, les fixations ne vont pas tomber au bon endroit ....
pourquoi ce pot uniquement ?
pourquoi ce pot uniquement ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
le bruit, en écoutant sur youtube, c'est de loin celui que je préfere..
pourquoi me dis tu que je vais perdre en vitesse ?
Il me semble qu'un simple réglage du moulin permet de recuperer les perf de la bécane ?! (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les sujets...)
pour la compatibilité, ben... j'aurai posé la question, des fois que...
Merci
Il me semble qu'un simple réglage du moulin permet de recuperer les perf de la bécane ?! (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les sujets...)
Merci
lol tu aurais beau métre le pot d'une 900cm3 ce sera pas le méme bruitRitch5733 a écrit :le bruit, en écoutant sur youtube, c'est de loin celui que je préfere..
Merci
alors même si c'est 2 125, sa vau aps dire que le bruit sera le méme sur la vara...