support TOMTOM artisanal

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

support TOMTOM artisanal

Message par Varalain » 27 avr. 2007, 14:35

tout est dans le titre
j ai fait un support pour mon tomtom one vu qu il n en existe pas pour ce modele de GPS
support de guidon

Image
Image
support tomtom

Image
Image
Image
support monter

Image
Image
Image
et le systeme de charge

Image
et j en ais profiter pour brancher les halogenes

Image
8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Varalain

Message par Varalain » 27 avr. 2007, 14:45

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Eh eh ça bricole dur. J'adhere. Humm question: koicédonc l'eclairage au sol en bas à droite de la becane ?? :shock:
oui j ai vu c est l ampoule qui a bouger faut que je la remette droite :lol: :lol: 8) 8)
QUE LA VIE EN 5 MNS

okapi

Message par okapi » 27 avr. 2007, 14:53

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Eh eh ça bricole dur. J'adhere. Humm question: koicédonc l'eclairage au sol en bas à droite de la becane ?? :shock:
l antibrouillard !!!! :smile: :smile:

absynthe

Message par absynthe » 29 avr. 2007, 10:54

salut varalain
j'attends mon TOM TOM ONE V1 trouvé sur ebay pas cher du tout (me suis battu pour l avoir celui la)
j aurai surement besoin de toi on verra plus tard

des que je l ai recu je ferai aussi le support

absynthe

Message par absynthe » 01 mai 2007, 19:28

y a aussi ce genre de support bon c'est pas de l'artisanal mais ca al'air bien pratique dommage le prix

http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=XW014#

y a 2 version 1 complete avec la batterie longue durée et une sans (40 euros de difference) c'est bientot mon anniversaire qui sait ... je vais soumettre l'idée car mon tomtom est pas waterproof

je sens que je vais regarder sous toutes les coutures ce systeme et essaye d'en créer un ca doit être faisable un peu d'huile de coude et de couture

ladaou

Message par ladaou » 01 mai 2007, 20:24

Dis moi, Varalain, ça pose pas trop de problème, avec une sacoche Bagster (j'ai vu qu'il y avait le tapis, j'en déduis qu'il doit y avoir une sacoche) :?:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Varalain

Message par Varalain » 01 mai 2007, 23:41

ladaou a écrit :Dis moi, Varalain, ça pose pas trop de problème, avec une sacoche Bagster (j'ai vu qu'il y avait le tapis, j'en déduis qu'il doit y avoir une sacoche) :?:

non ca va va c est calculer pour 8) 8) 8) 8)
QUE LA VIE EN 5 MNS

absynthe

Message par absynthe » 02 mai 2007, 06:23

c'est un tomtom ryder que tu as vara? parce qu'apparement c'est les seuls étanches

Varalain

Message par Varalain » 02 mai 2007, 06:37

absynthe a écrit :c'est un tomtom ryder que tu as vara? parce qu'apparement c'est les seuls étanches

non c est un TOMTOM ONE mais ici il pleut jamais ou presque :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)
QUE LA VIE EN 5 MNS

absynthe

Message par absynthe » 02 mai 2007, 06:39

niveau mise a jour j ai un peu halluciné sur les prix des cartes ....se font pas chierquand meme mais bon ca reste un outils bien pratique pour les déplacement

Répondre