POT NINJA
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POT NINJA
un site avec toutes les couleurs et modeles de pot ninja pour notre vara
http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... ZhcmFkZXJv
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[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
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a part l'apparance qui est plus jolie :
le son ! qui fait moin mobilette
si tu le laisse homologué pas vraiment de changement niveau puissance sauf peut etre un peu dans la reprise je trouve !
le son est vraiment tres agréable je trouve personnellement et l'ont t'entend mieux venir ce qui est une sécuritée de pllus par rapport aux caisseux
le son ! qui fait moin mobilette
si tu le laisse homologué pas vraiment de changement niveau puissance sauf peut etre un peu dans la reprise je trouve !
le son est vraiment tres agréable je trouve personnellement et l'ont t'entend mieux venir ce qui est une sécuritée de pllus par rapport aux caisseux
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honetement, il est impossible d'etablir une comparaison tellement le comportement de la vara est changeant, suivant la meteo, le carburant etc..
donc, deja avec le pot d'origine, on est pas sur des perf, c'est selon les jours, et des fois, je pense que le facteur psy et emotionnel change notre perception des perf.
ex: tu viens d'acheter des bottes neuves, et ta becanne te semble la plus rapide
(rigolez pas, j'en connais comme ça!!)
chacun reste avec ses certitudes et puis, il faut bien justifier comme on peut cet investissement.
apres, il y a les courbes de puissances que montre ninja, sont elles vraies??....
voila ce que l'on peut dire serieusement.
donc, deja avec le pot d'origine, on est pas sur des perf, c'est selon les jours, et des fois, je pense que le facteur psy et emotionnel change notre perception des perf.
ex: tu viens d'acheter des bottes neuves, et ta becanne te semble la plus rapide


chacun reste avec ses certitudes et puis, il faut bien justifier comme on peut cet investissement.

apres, il y a les courbes de puissances que montre ninja, sont elles vraies??....

voila ce que l'on peut dire serieusement.
perff faut pas rever je vois pas enormement de difference mais le look est plus sympa et surtout le sonMidnight a écrit :trés jolie pot !!![]()
![]()
C'est le mieux en perf/prix ?
Merci

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- Varatuning-95
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C'est pas une synchro carbus qu'il faut faire (encore que, ça ne fait jamais de mal!), c'est un réglage de la carburation .... à mon avis indispensable après avoir monté le pot .nr-gumene a écrit :Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont remplacé l'échapement d'origine par un pot racing ,quelque soit la marque,
est-il indispensable de faire une synchro des carbu, Merci d'avance pour votre réponse ,( pour le choix du pot j'hésite entre le LEOVINCE et le NINJA . Salut

Jacques
vStrom 650 Dl grise
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- Bubulle_28
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j'ai un ninja depuis 4 ans et jamais fait un reglage et elle tourne nickelJack a écrit :C'est pas une synchro carbus qu'il faut faire (encore que, ça ne fait jamais de mal!), c'est un réglage de la carburation .... à mon avis indispensable après avoir monté le pot .nr-gumene a écrit :Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont remplacé l'échapement d'origine par un pot racing ,quelque soit la marque,
est-il indispensable de faire une synchro des carbu, Merci d'avance pour votre réponse ,( pour le choix du pot j'hésite entre le LEOVINCE et le NINJA . Salut

Surement Bubulle, mais à partir du moment ou tu modifies les caractéristiques de carburation du moteur (la détente en particulier n'est pas la même dans ces pots), mieux vaut régler la carbu à nouveau ... maintenant tu peux aussi le monter et ne rien faire après ... si tu es content du résultat 

Jacques
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pour ce qui est du pot si j'en mets un ce sera un ninja! les courbes de perfs prouvent pas mal de choses en plus valarain (qui depuis a passer le A snif) en avait un et jure que c'est le top niveau perf. bon ok c'est pas un gain de fou non plus, ce n'est qu'une 125 mais les amélioration sont bien la apparement. Moi j'ai du mal a atteindre la vmax donc les modifs que je compte faire c'est le ninja et la bulle givi et pas plus.
- Varatuning-95
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salut pierre2a0,dit moi tu peus faire un petit enregistrement du son de ton remus,car c'est le pot sur lequel j'ai hesite et finale ment j'ai pris un racer car a l'epoque je n'ais peu ecoute le remus,je te remercie d'avancepierre2a0 a écrit :Moi j'ai monté un REMUS et franchement il vraiment top [img]http://img473.imageshack.us/img473/7715 ... 015ev9.jpg[/
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- Varatuning-95
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Ca y est, j'ai mon Ninja, finition alu toute simple... par contre, ils donnent un foret, des rivets et et une petite plaque "Ninja", mais j'avoue ne pas savoir où percer pour mettre leur pub....et puis de toute façon, c'est plus joli sans fioriture, ça brille bien. Côté perf, j'ai depassé les 1000 km de rodage mais toujours pas fait la vidange, donc je ne tire pas les rapports à fonds, même si j'ai fait un petit 120 l'autre jour, 11500 tr.mn environ. Le bruit est pas mal comparé à celui d'origine
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c'est quoi le diametre de ta chicane sur le ninja? elle est percée? c'est un tube long?Schrek a écrit :Ca y est, j'ai mon Ninja, finition alu toute simple... par contre, ils donnent un foret, des rivets et et une petite plaque "Ninja", mais j'avoue ne pas savoir où percer pour mettre leur pub....et puis de toute façon, c'est plus joli sans fioriture, ça brille bien. Côté perf, j'ai depassé les 1000 km de rodage mais toujours pas fait la vidange, donc je ne tire pas les rapports à fonds, même si j'ai fait un petit 120 l'autre jour, 11500 tr.mn environ. Le bruit est pas mal comparé à celui d'origine