platine pour top case shad 37
Modérateur : Groupe modérateurs
platine pour top case shad 37
salut a tous voila j ai une tite question peut etre [personne peu appréciée] mais bon aller je vous la pose j ai commandé un top case shad 37 chez dafy moto et le gars chez eux m as dit qu il n y avait pas besion de platine en dessuous du top case il se pose directement sur le porte paquet alors qu au paravant j ai deja vu des varas avec cette platine en dessous du top case les posseseurs de top case peuvent ils me répondre??? 

j'ai eu un givi simply 46L avec platine!
j'ai maintenant un shad 48 L avec platine!
si non; pas moyen d'enlever et remettre ton case à volonté (surtout quand tu a l'option feu stop en plus)

car si tu ne met pas assez de retrait, tu ne poura plus lever ta selle...
perso, j'ai pris la cote "zéro" - 20 mm au porte-bagage pour l'intallation de la platine métalique et çà tombe pile poil l'orseque le case est insallé
de plus si tu y met un jour l'option dosseret, ton sds aura toujours la même place

si çà peut t'aider un peu...
Je crois qu'il parle d'une deuxième platine, spécifique à la moto, généralement vendu par la marque de la moto, et qui sert à fixé la platine du top. Je pense qu'il veulent tout simplement t'en faire acheter une, histoire de te fourguer un accessoire de rentré un peu plus de monnaie dans leur tiroir caisse.marc 28 a écrit :salut varaderic,
j'ai eu un givi simply 46L avec platine!
j'ai maintenant un shad 48 L avec platine!
si non; pas moyen d'enlever et remettre ton case à volonté (surtout quand tu a l'option feu stop en plus)
chez SHAD la platine se compose de deux parties
![]()
une platine métalique a fixer sur le porte bagage (support)
une platine plastique qui vient dessus (enjoliveur) elle cahe les fils, têtes de vis etc...
Attention à prévoir du recule pour l'installation de tes platines!!!
car si tu ne met pas assez de retrait, tu ne poura plus lever ta selle...
perso, j'ai pris la cote "zéro" - 20 mm au porte-bagage pour l'intallation de la platine métalique et çà tombe pile poil l'orseque le case est insallé
de plus si tu y met un jour l'option dosseret, ton sds aura toujours la même place
si çà peut t'aider un peu...
à mon avis, on peut mettre directement la console du top sur le porte bagage de la vara, moi, pour mon GIVI, (la console ressemble étrangement à celle de SHAD), je l'ai posé moi meme, j'ai juste déposé le pote bagage pout travaillet plus facilement, il faut juste ajusté la position pour ne pas gener la pose et dépose de la selle.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
salut,
J'ai un top case shad 37L sur ma vara que j'ai fais monter il y a 1 mois chez honda, il m'on mit une platique adapatateur varadero 125 et 1000 puis ensuite il m'ont fixé la platine du top case dessus. Très pratique et on n'abime pas le porte paquet d'origine sur la moto. cout en plus 25 euros je crois.
Voilà, bonne route !
Bye Sophie
J'ai un top case shad 37L sur ma vara que j'ai fais monter il y a 1 mois chez honda, il m'on mit une platique adapatateur varadero 125 et 1000 puis ensuite il m'ont fixé la platine du top case dessus. Très pratique et on n'abime pas le porte paquet d'origine sur la moto. cout en plus 25 euros je crois.
Voilà, bonne route !
Bye Sophie
voila oki c est a ça que ça sert alors ce support en plus c est pour eviter de percer sur le porte paquet méga compris ladou marc28 ET sophie on compris ce queje voulais dire merci de votre réponse je comprenais pas pourquoi il rajoutais ça en plus vous avez éclairé ma lanterne mille merci ben du coup va falloir que j en commande une car chez dafy il m ont vendu le top case et le dosseret car c mort on perce pas dans mon porte paquet j ai dit nooooon lol en tout cas merci a vous