feu stop pour top-case

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titi57

feu stop pour top-case

Message par titi57 » 06 oct. 2006, 21:45

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feu stop de voiture
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pour le branchement,j'ai mis une prise rapide étanche de façon à pouvoir défaire le top-case à volonté

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Jack
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Message par Jack » 09 oct. 2006, 09:33

Merci Titi, je vais tester ça
Jacques

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on the rock

Message par on the rock » 10 oct. 2006, 09:33

c'est vrai que c'est un bon truc a faire... dés que j'ai l'occaz je mis met... :wink:

titi57

Message par titi57 » 10 oct. 2006, 20:00

pour ce qui est du feu stop, c'est renault. Il faut juste garder le support

de lampes. Pour l'étanchéité, pas de problèmes, le catadiope rouge du

top-case protège le tous.Pour la prise étanche, j'ai pris les connectiques

d'un vieille autoradio sur lesquelles j'y ai mis du silicone

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Jack
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Message par Jack » 11 oct. 2006, 07:38

Pour la prise je compte la mettre sous la selle, enfin sous le garde boue. Il faudra bien sur que je démonte la selle pour sortir de top case, mais bon je l'enlève pas tous les jours.
Jacques

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titi57

Message par titi57 » 12 oct. 2006, 19:03

je te rassure , moi aussi il faut que je l'enlève

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Jack
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Message par Jack » 20 oct. 2006, 10:20

bon finalement j'ai commandé le kit feu stop pour mon Shad 46 ... pour 30 € ! tout compris (à priori) ce n'est pas la peine de se prendre la tête, d'autant que les contacts se font dans la poignée, et donc le cable d'alim n'a pas a passé sous le couvercle du dessus du top case !
Je dois l'avoir dans une semaine, je vous tiens au courant
Jacques

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Message par Jack » 24 oct. 2006, 14:53

Bonjour à tous,


J'ai reçu mon feux stop Shad d'origine ... mais j'ai une question :

-D'abord quelle couleur de fil pour le stop et la masse au niveau du feux ?
-Ensuite Shad a prévu une double cosse métallique type voiture pour brancher les deux cables mais les prises sont RONDES et pas plates !, on a ça sur la vara au niveau du feux pour brancher directement ou va falloir faire marcher la pince ?

merci
Jacques

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fred28
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Message par fred28 » 24 oct. 2006, 14:59

Jack a écrit :Bonjour à tous,


J'ai reçu mon feux stop Shad d'origine ... mais j'ai une question :

-D'abord quelle couleur de fil pour le stop et la masse au niveau du feux ?
-Ensuite Shad a prévu une double cosse métallique type voiture pour brancher les deux cables mais les prises sont RONDES et pas plates !, on a ça sur la vara au niveau du feux pour brancher directement ou va falloir faire marcher la pince ?

merci
pose la question directement a Marc 28 il l'a fait sur son shad
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marc 28

Message par marc 28 » 24 oct. 2006, 16:32

Jack a écrit :Bonjour à tous,


J'ai reçu mon feux stop Shad d'origine ... mais j'ai une question :

-D'abord quelle couleur de fil pour le stop et la masse au niveau du feux ?
-Ensuite Shad a prévu une double cosse métallique type voiture pour brancher les deux cables mais les prises sont RONDES et pas plates !, on a ça sur la vara au niveau du feux pour brancher directement ou va falloir faire marcher la pince ?

merci
8) salut Jack,
je n'ai plus les couleurs en tête, mais sur la section feux arrière dans la bonnette en plastique souple tu as trois jeux de fils: deux à deux fils sont les clignotants gauche et droit et un à trois fil : 2 fils rayés + (1 pour le feu de position et 1 pour le feu stop) et un uni - (pour les masses communes)
:idea: tu feras tes connections avec des prises rapides à l'étain (au décapeur thermique)

si tu n'a pas de testeur:
1 :arrow: connecte ta masse (fil noir shad) au fil uni (vara)
2 :arrow: met le contacte et allume tes veilleuses
3 :arrow: connecte ton + (fil rouge shad) à un des deux rayé (vara)
a: si ton feu stop reste allumé = tu es sur le fil du feux de position
l'autre est donc le bon!
aprés avoir connecté essaie avec frein AV frein AR
b: si ton feu stop ne s'allume pas = (vérifies tes branchements dans le top case) et surtout: redresses bien les pattes de manière à ce qu'elles fassent bien contacte!
si tu galère mon n°: 06 13 92 35 15

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Jack
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Message par Jack » 25 oct. 2006, 07:56

merci MArco, mais j'ai manqué un peu de temps hier soir, et les deux fils que j'ai dérivé ne sont pas les bons ... je ne comprends pas trop !

Si quelqu'un connait exactement les deux fils à couper le suis preneur :cry:
Jacques

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