Manchons

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
crunch60

Message par crunch60 » 17 oct. 2006, 22:07

:?: :?: Tiens un breton dans la marne :?: :?:
Slt à toi

Pour les manchons je sais pas .....
(mais pour ce qui est des fêlés du zigzag entre les voitures, suis pleinement d'accord avec toi surtout que ces zinzins (car ce ne sont pas des motards dignes de ce nom) ont oublié toute prudence et déglinguer un rétro ou donner un coup de botte dans une portière parce l'automobiliste qui est dans son droit l'empêche de passer est totalement répréhensible.
Dans les faits, la remontée de files est acceptée par les automobilistes, qui s’écartent généralement pour laisser passer les motards entre les deux voies de gauche. Mais en cas d’accident, c’est généralement le motard qui est déclaré en tort, puisque la pratique est totalement illégale.
Oui je sais désolé c'est hors topic mais ...)
@+

piek

Message par piek » 18 oct. 2006, 04:47

Un petit rappel de la loi et des comportements à avoir n'est jamais hors topic :wink:

varaderiste76

Message par varaderiste76 » 18 oct. 2006, 06:08

J'ai acheter des manchons Baxter pour la vara et je crois les avoir payé 40 euros, vu que j'ai changé de machine et qu'il ne vont plus, je peux te les vendre 20 eurso.
C'est vrai que le look n'est vraiment pas terrible mais question chaud c'est le top si tu les installes bien.

Répondre