Accessoires Moto Tuning - Sabot (2)
Modérateur : Groupe modérateurs
ouaaaaip
mas biensur si ricky et pat on un projet qui aboutissent je prefere 20x leur acheter a eux , premierement pour encourager ce genre de démarche, et par ce que je trouve que ce qu'ils font ( s'ils le font ) est super sympa pour nous tous! Je prefere toujours filer du fric a un particulier qu'a des industriels!
mas biensur si ricky et pat on un projet qui aboutissent je prefere 20x leur acheter a eux , premierement pour encourager ce genre de démarche, et par ce que je trouve que ce qu'ils font ( s'ils le font ) est super sympa pour nous tous! Je prefere toujours filer du fric a un particulier qu'a des industriels!
[moderateur déchu :P ]
Hadidas va voir à cette adresse :
http://maprat.club.fr/varadesign/varaderocouleur.htm
tu peux y faire pratiquement tous les changements que souhaites .
http://maprat.club.fr/varadesign/varaderocouleur.htm
tu peux y faire pratiquement tous les changements que souhaites .
Vara Bleue...Et Alors !!!
C'est bien pour ça que j'ai toujours pas modifié la mienne !!!
Entre dilemme de couleur et moyens financiers...
J'attends...on verra bien plus tard.
Perso , j'aurai bien mis un sabot bleu, une bulle bleue et peind le garde boue avant en bleu.
La seule modif que je me suis fait offir par mon concessionnaire au début c'est la centrale, et le garde boue arriere peint en bleu.
Et puis étant en appartement je peux pas trop faire de la peinture dans les garages en sous sol, les voisins s'y opposeraient fortement.
Alors maxime2359 quand tu auras fais ton choix tiens nous au courant

Entre dilemme de couleur et moyens financiers...
J'attends...on verra bien plus tard.
Perso , j'aurai bien mis un sabot bleu, une bulle bleue et peind le garde boue avant en bleu.
La seule modif que je me suis fait offir par mon concessionnaire au début c'est la centrale, et le garde boue arriere peint en bleu.
Et puis étant en appartement je peux pas trop faire de la peinture dans les garages en sous sol, les voisins s'y opposeraient fortement.
Alors maxime2359 quand tu auras fais ton choix tiens nous au courant

Vara Bleue...Et Alors !!!
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67