cable d'embrayage
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
cable d'embrayage
bon cet aprum je change mon cable et je ferai un tuto 

Oui cable spécial vendu chez Honda. En fait un ensemble cable + gaine . Did va nous faire ça , mais surement demainplayboy a écrit :il en est ou le tuto![]()
![]()
faut il un cable speciale embrayage? oui je sais c'est [personne peu appréciée] comme question mais je ne l'ai jamais fait et je vais bientot devoir le faire

...
ok merciPatrick31 a écrit :Oui cable spécial vendu chez Honda. En fait un ensemble cable + gaine . Did va nous faire ça , mais surement demainplayboy a écrit :il en est ou le tuto![]()
![]()
faut il un cable speciale embrayage? oui je sais c'est [personne peu appréciée] comme question mais je ne l'ai jamais fait et je vais bientot devoir le faire.

tiennent pas l'alcool ces quadras

playboy a écrit :ok merciPatrick31 a écrit :Oui cable spécial vendu chez Honda. En fait un ensemble cable + gaine . Did va nous faire ça , mais surement demainplayboy a écrit :il en est ou le tuto![]()
![]()
faut il un cable speciale embrayage? oui je sais c'est [personne peu appréciée] comme question mais je ne l'ai jamais fait et je vais bientot devoir le faire.
![]()
tiennent pas l'alcool ces quadras![]()
![]()
C'est pas l'alcool , c'est les medicament avec la sauce

Voir plus haut

...
C'est mieux , ou t'en refait undid31 a écrit :bon les boulets![]()
résumé :
achat du cable d'embrayage 12€50 (ça va pas trop cher) chez honda![]()
puis une autre surprises de papi![]()
![]()
bon je fais ça demain car aujourd'hui pas glop la santé![]()
je mettrais le tout en edit sur le premier post

...
- did31
ben je changerai le titre et pis c'est toutPatrick31 a écrit :C'est mieux , ou t'en refait undid31 a écrit :bon les boulets![]()
résumé :
achat du cable d'embrayage 12€50 (ça va pas trop cher) chez honda![]()
puis une autre surprises de papi![]()
![]()
bon je fais ça demain car aujourd'hui pas glop la santé![]()
je mettrais le tout en edit sur le premier post. Tu te fera engueler , tanpis , y'en a [personne peu appréciée] tout pourri celui là
![]()

bonjour
lolllll GDR po bn moyenne ca !!!!!!!!! je viens de changer le mien la semaine derniere 9800 kms argffffff il casse juste en arrivant o taffff
sauf que lon etait dimanche plieeeeee
le [personnes peu appréciées] ne savt plus ou se mettre mais quavais donc mon regard
hehehe idem 1 aussi d'avance
ps : tres bon tuto bvoooooooo

lolllll GDR po bn moyenne ca !!!!!!!!! je viens de changer le mien la semaine derniere 9800 kms argffffff il casse juste en arrivant o taffff
le [personnes peu appréciées] ne savt plus ou se mettre mais quavais donc mon regard

9800 kmsdokat16 a écrit :bonjour![]()
le [personnes peu appréciées] ne savt plus ou se mettre mais quavais donc mon regardhehehe idem 1 aussi d'avance
![]()

...
- nightangel