Dsl j'étais pas là cause beaucoup de choses à faire, mais maintenant i'm back ( à sable ) , même si tout le monde s'en fout !
J'ai d'ailleur appris que LoLO était sur aix, on va pouvoir se faire des virer...enfin encore faudrait il que j'ai une moto !
Avant hier je prend l' A7 direction aix, et là, frayeur de ma vie , à 120 km / h la bécanne se met a déccelerer hyper brutalement ( pire qu'une panne d'escence

donc reflex : je debraye et me range sur la Bande d'arret D'urgence...
=> a démare plus
=> a cherche partout d'ou ça peut venir, a démarre a peine et a semble tourner sur un seul cylindre
=> a regarde dans la lumiere sur le bas moteur, et a plus d'huile :'(
So depaneuse 130€ pour ramener la bécanne sur marseille
je la dépose chez honda ( cour lieutaud pour les sudistes ), bilan aujourd'hui après dépose du moteur : un cylindre HS ( enfin ensemble + cylindre ) cause plus d'huile
ils me proposent de me remplacer la piece tout ça avec un devis à 850 €
aille, j'ai pas une thune, je fais quoi ?
alors mes questions :
1 = il me prend pour un [personne peu appréciée] c'est trop cher
2 = il a raison c'est les tarifs
3 = 2 oui, mais faut essayer de trouver la piece ailleur moins cher
enfin bref je sais pas quoi faire il attend ma réponse ! Jpeu prendre un crédit pour payer au pire c pa grave ( enfin si mais bon )
vara 23000 km
derniere révision à 20000 km , la vidange aurait du être faite non ? je sais pas s'il l'on faite ou pas, mais si faite, pas normale que ça lache 3000 bornes après, en plus j'ai vérifié le niveau d'huile y'a 3 semaines et plutot correct....
enfin jsais pas, faute a moi biensur de ne pas avoir fait la vérif
mais bon je suis perdu....
je sais pas quoi faire aidez moi, ma belle vara, la plus belle de ce forum :'( ( non j'exagere, j'ai vu de nouvelle noire qui ressemblait un peu trop à la mienne

enfin jsuis degouté, besoin de conseils...
merci