PEINTURE DES CLIGNOTANTS

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Olivier95

PEINTURE DES CLIGNOTANTS

Message par Olivier95 » 15 oct. 2006, 18:34

Bonsoir,
juste pour un renseignement, pour ceux qui ont repeint leurs clignotants, pouvez vous me dire si vous les avez repeint de l'intérieur ou de l'extérieur du clignotant, car je viens de repeindre les miens avec une bombe de vernis teintés, mais le résultat n'est pas terrible :cry:
Je n'ai fais qu'une couche, quand ce sera bien sec je remettrais une autre couche et je pense que je vais rattraper les dégats :lol:

Sinon je suis preneur de conseils de la part des personnes qui ont déjà fais cela sur leurs machine :wink:

@+ Olivier

Pat31

Message par Pat31 » 15 oct. 2006, 18:40

Je pense que c'est à l'intérieurs qu'ils sont peints . :roll:

:connerie:
Dernière modification par Pat31 le 15 oct. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
...

maks54

Message par maks54 » 15 oct. 2006, 20:00

Il faut les peindres de l'extérieur... De l'intérieur tu ne verras rien, ou pratiquement rien!

Pour cela dépose les 4 clignotants de ta belle (pour ceux de devant n'hesite pas à enlever partielement le carénage interne) et nettoie les proprement avec du liquide vaiselle afin de bien tout degraisser.

Ensuite protege bien le sol avec du journal, pose les clignotants dessus et pulvérise dessus de très fines couches toutes les 10 minutes environ. La teinte apparaitra progressivement, ne t'inquiète pas si les premieres couches sembles ne pas fonctionner! Le mouvement doit etre régulier, il faut toujours rester en mouvement et ne pas commencer ni terminer la pulvérisation au dessus d'un clignotant mais légèrement à coté.

Attention à ne pas trop foncer les clignotants qui restent des organes de sécurité (moi j'ai fait 6 couches)...

Bon courage

Max

PS: Moi j'en ai profité pour teinter la bulle également, mais de l'intérieur cette fois ci !

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 oct. 2006, 20:38

moi les avant sont noir de chez noir, peint de l'exterieur
me serve plus a rien de toute facon
ca y est j'ai mon gros cube

marc 28

Message par marc 28 » 16 oct. 2006, 19:18

:wink: si tu t'y prends comme expliqué par Maks54 tu devrai obtenir un trés bon résultat, bien que l'idéal soit une laque quite au four, mais faute de mieux... :?
:arrow: tu devrais obtenir cela:
Image
:!: attention à ne pas trop charger, de sorte que l'on distingue correctement le orange l'orsque tu clignotes, si non: garre aux flics!!!
saut :lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 16 oct. 2006, 19:20

a moins de s'en foutre parce qu'on a ses clignotents integré a ses retros :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

marc 28

Message par marc 28 » 16 oct. 2006, 19:40

marc 28 a écrit ::wink: si tu t'y prends comme expliqué par Maks54 tu devrai obtenir un trés bon résultat, bien que l'idéal soit une laque quite au four, mais faute de mieux... :?
:arrow: tu devrais obtenir cela:
Image
:!: attention à ne pas trop charger, de sorte que l'on distingue correctement le orange l'orsque tu clignotes, si non: garre aux flics!!!
saut :lol:
correction: La peinture pas quite, mais cuite! :roll:

Olivier95

Message par Olivier95 » 16 oct. 2006, 19:45

Merci à tous pour vos réponses,
j'en suis à ma troisième couche et le résultat commence à être plus que correct, par contre je les aient peints de l'intérieur et pour le moment on voit très bien lorsqu'ils sont en fonction, j'ai encore deux petites couches à mettre et ce sera impeccable.
Y a pas à dire mes ça rends beaucoup mieux quand même par rapport à la couleur d'origine :lol:

Merci à tous pour vos infos à ce sujet.

oliv64

Message par oliv64 » 26 janv. 2007, 19:40

Olivier95 a écrit :Merci à tous pour vos réponses,
j'en suis à ma troisième couche et le résultat commence à être plus que correct, par contre je les aient peints de l'intérieur et pour le moment on voit très bien lorsqu'ils sont en fonction, j'ai encore deux petites couches à mettre et ce sera impeccable.
Y a pas à dire mes ça rends beaucoup mieux quand même par rapport à la couleur d'origine :lol:

Merci à tous pour vos infos à ce sujet.
salut a toi olivier as tu des tofs de tes clignos peint de l'interieur j'aimerais voir ce que cela donne car j'ais le c..l entre deux chaises entre teinte par l'ext ou l'int merci a toi tu es ou dans le 95 ? moi c'est pierrelaye et c'est aussi olivier a plus

Répondre