salut a tous j'ai une petite question toute bete mais ma vara a trois jour. il y a t'il un temps mini pour faire chauffer le moteur si oui combien a peut prés j'ai peur de demare trop vite ma vara a 100 borne ?
merci d'avance
faire chauffer
Modérateur : Groupe modérateurs
Ne pas chauffer au ralenti, ce n'est pas la peine. Au contraire il vaut mieux que ta machine soit verticale afin de bien lubrifier au démarrage.
Des que tu mets en marche ta machine, tu démarres en ne dépassant pas trop les tours (5 6000 tr/mn). Une fois que tu as 2 barres sur ton cadran de chauffe du moteur, tu peux y aller.
Des que tu mets en marche ta machine, tu démarres en ne dépassant pas trop les tours (5 6000 tr/mn). Une fois que tu as 2 barres sur ton cadran de chauffe du moteur, tu peux y aller.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
c'est aussi comme ca que je fais...vevegely a écrit :Ne pas chauffer au ralenti, ce n'est pas la peine. Au contraire il vaut mieux que ta machine soit verticale afin de bien lubrifier au démarrage.