Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
lemerjul
Salut à tous,
lors d'une balade je me suis aperçu que mon cligno gauche ne fonctionnait pas.En fait apres avoir regardé j'ai tres vite vu qu'il fonctionnait mais que c'était simlement la diode du tableau de bord qui ne fonctionnait pas.J'ai retiré le cache de devant et en touchant juste à la gaine de fils le contact est revenu.Avant chaque départ je teste mon cligno et parfois quand il ne fonctionne pas (toujours la diode!) j'exerce une petite pression sur le tableau de bord et ca remarche.Je n'ose pas ouvrir et partir dans l'exploration de mon compteur...car un pote me l'a déconseillé mais je voulais savoir si vous avez déja rencontré cet incident et ce que vous y avez fait pour y remedier????
Je ne pense pas que ce soit l'humidité car ma vara couche au garage!!!
Par avance merci de m'éclairer.....et pas par intermittance (le comble pour une panne de cligno....

)
-
Jack
Bonjour,
A priori ce n'est pas l'humidité, mais plutot un faux contact au niveau de la grosse prise du compteur .... Je te déconseille aussi d'ouvrir le compteur, tu connait les risques (cherche sur le forum sinon !). Ta vara n'est plus garantie ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
Pat31
Jack a écrit :Bonjour,
A priori ce n'est pas l'humidité, mais plutot un faux contact au niveau de la grosse prise du compteur .... Je te déconseille aussi d'ouvrir le compteur, tu connait les risques (cherche sur le forum sinon !). Ta vara n'est plus garantie ?
+1
Année de ta vara ??? Sous garantie ou pas ??
Si pas , tu peux essayer en regardant les topics remplacement fond de compteur peut etre

...