trou à 11000 ????

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okapi
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Message par okapi » 27 sept. 2006, 09:11

si t as mis un new filtre " respirant" faut regler la carbu et voir faire une synchro ..... :lol:

gdr

Message par gdr » 27 sept. 2006, 14:53

pour compenser le manque de peche du a la modif
tu dois tirer un peu plus sur les rapports.
pour ça que tu chauffe plus
quoique 6 barres c'est assez rare en cette saison.

verifie le niveau de liquide de refroidissement

en principe, trop d'air c'est pas grave poour le moteur
c'est l inverse qui pose pb

donc je pense rien a voir avec ton nouveau filtre pour les 6 barrettes

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Jack
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Message par Jack » 27 sept. 2006, 14:53

HankV2 a écrit :
okapi a écrit :si t as mis un new filtre " respirant" faut regler la carbu et voir faire une synchro ..... :lol:
Par contre je confirme la surchauffe anormal du moteur (5 à 6 barres au lieu de 4 habituellement), mon tuyeau d'arrivée d'essence est légerement pincé, cela peut-il avoir un rapport.

J'attend vos réponses les pros parceque là je commence à angoisser. :cry:
Aucun rapport entre le tuyau d'essence pinçé et la surchauffe .... pour le reste, je ne vois pas bien non plus, sauf peut être à un mauvais réglage de la carburation, car ton nouveau filtre à air apauvri le mélange ... est ce que c'est ça qui le fait plus chauffer ???
il nous fraudrait l'avis de Max .
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Message par okapi » 27 sept. 2006, 14:59

s il fait plus chaud c est normal et si tu roule plus aussi :?

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Message par okapi » 27 sept. 2006, 15:05

deja decoince ton tuyau d essence :wink: tu verra par la suite

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JP21
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Message par JP21 » 27 sept. 2006, 17:41

Moi je pense tout simplement que du fait que tu as mis un nouveau filtre plus "respirant" , sans pour autant donner plus à boire à tes carbus , tu as donc tout naturellement appauvri ton mélange air/essence ! Un réglage carbu s'impose et si çà batifolle toujours il faudra penser à monter d'une taille tes gicleurs si tu conserves ton nouveau filtre ! :wink:

Conseil ! Ne roule pas en attendant car risque de surchauffe , çà tu t'en es rendu compte tout de suite , mais la prochaine phase ce sera un serrage !!! :evil:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par okapi » 29 sept. 2006, 14:38

et puis comme le dit le titre

trou à 11000 ????

sagit il d un trou sur la chaussée a 11 000 metres ? ou un trou de 11 000 metre de profondeur ?

complexe tout cela


ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

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JP21
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Message par JP21 » 29 sept. 2006, 21:00

YVES 54 a écrit :salut à tous,

si ce n'est pas trop tard..... :oops:

ok, pour le rattatouillage à 11000 tr dû au tuyau pincé.

par contre, je voudrais rectifier le coup de l'échauffement:
si la carburation est réglée trop pauvre (moins d'essence, plus d'air) contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, ça aura tendance à faire chauffer le moteur
avec risque de faire fondre la calotte du piston et à le percer.
il vaut donc mieux régler un poil trop riche que trop pauvre.......

a+
yv
C'est exactement ce que j'ai dit queleques posts plus haut ! :roll: Rien à rectifier donc ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par JP21 » 02 oct. 2006, 19:12

No souci , Yves ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par zorg26 » 02 oct. 2006, 19:24

j'ai trouvé ca sur le net via google ca parle de trou a 11000 si ca peux t'aider

http://www.sunfrance.com/golf/index.php ... id_art=517

:dehors:
un clavier AZERY en vaut 2

CLOCLO

Message par CLOCLO » 02 oct. 2006, 21:04

BONJOUR A TOUS :D

PTDR GENIAL LE TROU A 11000




@+

CLOCLO

Message par CLOCLO » 02 oct. 2006, 21:05

BONJOUR A TOUS :D

PTDR GENIAL LE TROU A 11000




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