BUGG compteur : le changer résolu t'il vraiment le probleme?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
La Chicane

Message par La Chicane » 26 sept. 2006, 15:45

marco75 a écrit :
lieberty a écrit :a mon avis pas mal de personne le omettent de le signaler... ta une vara avec peu de borne en un clic de tournevis...

des vara vendu a 300 km... on en voit... :shock:
bah je souhaite bon courage au vendeur si l'acheteur à une tuile ... :twisted:

Et se poser la question suivante : aimerait-on acheter une bécane dont le km n'est pas certifié ? Sûrement que non...alors pourquoi le faire aux autres ? :wink:
euuuuuuh, si je peux me permettre... tous les vendeurs ne sont pas des voleurs non plus !! :roll: :wink:

Mais bon... je suis peut être naïve... :oops:

Je ne sais pas, mais pour papotter sur plusieurs forums motards, ou avec de nombreux motards autour de moi... je n'ai jamais trop entendu parler de ce genre d'arnaque... :wink:

En revanche, des motos (ou voitures d'ailleurs...) accidentées, petit détail que l'on a volontairement oublié de mentionner... là, c'est plus fréquent !! :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 26 sept. 2006, 15:49

lieberty a écrit :parce que tout le monde ne s'appelle pas marco et lieb... Et que ça l'est arrange bien de vendre plus cher... et que tous les acheteurs ne savent pas tout ça... :roll:
ben... ça veut un peu dire la même chose non ??? :lol:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

fred28

Message par fred28 » 26 sept. 2006, 16:12

La Chicane a écrit :En revanche, des motos (ou voitures d'ailleurs...) accidentées, petit détail que l'on a volontairement oublié de mentionner... là, c'est plus fréquent !! :?
bah si un jour je vends la mienne en disant "jamais tombée" tous ici sauront que c'est faux :lol: :D
et la vérité sera rétablie ...... mais je p'tet ben changer l'compteur mouais
:evil:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 26 sept. 2006, 16:21

lieberty a écrit :non... :wink:
Ok... !!! :oops:
Fred28 a écrit :
La Chicane a écrit :
En revanche, des motos (ou voitures d'ailleurs...) accidentées, petit détail que l'on a volontairement oublié de mentionner... là, c'est plus fréquent !!
bah si un jour je vends la mienne en disant "jamais tombée" tous ici sauront que c'est faux
et la vérité sera rétablie ...... mais je p'tet ben changer l'compteur mouais
:P

didrunner

Message par didrunner » 29 sept. 2006, 15:30

Il suffit de suivre le carnet d'entretien pour s'apercevoir que le compteur a été changé ou non ! Et si pas de carnet, il faut passer sa route, il n'y a aucune raison pour que sous les 2 ans de garantie, le propriétaire ne fasse pas de révision...

Le jour où je vends la mienne, le compteur aura été changé (je vais le faire sous peu) elle aura donc 12000 km de moins, mais si je la vends avec le carnet qui mentionne le kilométrage pour chaque révision, alors qu'elle n'a que 500 km, y'a quand même un HIC !!!

Après, s'il s'agit d'une vara plus ancienne, et kilométrée, et si la révision hors garantie a été faite par le proprio, c'est plus délicat...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre