question cable
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
question cable
à l'entretien que doit t-on y faire à part un peu de lubrifiant dans les gaines

- did31
en fait visuellement tout était bon le cable à cassé dans la partie interieure de la gaine , a 2 cm a peut prés
donc impossible de le voir
sinon pour ne pas tomber en panne comme moi en pleine brousse pour 12.50€ quand on à une vingtaine de mille ça ne coute rien d'en avoir un sous la selle
d'autant plus qu'avec la pochette fournie avec la vara , il y a largement de quoi faire le montage
donc impossible de le voir
sinon pour ne pas tomber en panne comme moi en pleine brousse pour 12.50€ quand on à une vingtaine de mille ça ne coute rien d'en avoir un sous la selle
d'autant plus qu'avec la pochette fournie avec la vara , il y a largement de quoi faire le montage
-
gdr
oui, d accord, mais est ce qu il rete assez de place pour le "U" ???did31 a écrit :en fait visuellement tout était bon le cable à cassé dans la partie interieure de la gaine , a 2 cm a peut prés![]()
donc impossible de le voir![]()
sinon pour ne pas tomber en panne comme moi en pleine brousse pour 12.50€ quand on à une vingtaine de mille ça ne coute rien d'en avoir un sous la selle![]()
- did31
ben tu l'as bien sous la tienne toigdr a écrit :oui, d accord, mais est ce qu il rete assez de place pour le "U" ???did31 a écrit :en fait visuellement tout était bon le cable à cassé dans la partie interieure de la gaine , a 2 cm a peut prés![]()
donc impossible de le voir![]()
sinon pour ne pas tomber en panne comme moi en pleine brousse pour 12.50€ quand on à une vingtaine de mille ça ne coute rien d'en avoir un sous la selle![]()