usure irreguliere du pneu

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gdr

usure irreguliere du pneu

Message par gdr » 23 sept. 2006, 08:16

mon pneu arriere est a changer , mais je constate que l'usure de la bande de roulement est usée de façon irreguliere
sur une partie , environ la moitié de la longueur il n'y a plus de reliefs
et sur l'autre il reste un semblant de crampons

un peu comme si j'avais fait des gros freinages avec tjrs le pneu dans la meme position


est ce un defaut de montage, d'equilibrage??
quelqu'un a t il deja eu ça, est ce normal?

Yoman

Message par Yoman » 23 sept. 2006, 10:31

Faut peut etre avant d'accelerer et de s'assoir sur la selle,mettre la moto au sol en virant la bequille centrale























:dehors:

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Message par did31 » 23 sept. 2006, 11:26

gdr a écrit :mon pneu arriere est a changer , mais je constate que l'usure de la bande de roulement est usée de façon irreguliere
sur une partie , environ la moitié de la longueur il n'y a plus de reliefs
et sur l'autre il reste un semblant de crampons

un peu comme si j'avais fait des gros freinages avec tjrs le pneu dans la meme position


est ce un defaut de montage, d'equilibrage??
quelqu'un a t il deja eu ça, est ce normal?
c'est des tw si je me souviens :?:

equilibrage peut-être :roll:
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Message par JP21 » 23 sept. 2006, 13:13

gdr a écrit :mon pneu arriere est a changer , mais je constate que l'usure de la bande de roulement est usée de façon irreguliere
sur une partie , environ la moitié de la longueur il n'y a plus de reliefs
et sur l'autre il reste un semblant de crampons

un peu comme si j'avais fait des gros freinages avec tjrs le pneu dans la meme position


est ce un defaut de montage, d'equilibrage??
quelqu'un a t il deja eu ça, est ce normal?
Fais-nous une tof , Gdr , Stp ! :lol:

Perso sur les Bridge Tw que j'ai changés depuis , j'avais remarqué qu'à l'avant , seuls les flancs étaient usés alors que subsistait une bande centrale d'une largeur de 2cm qui était intacte ( Donc en fait aux antipodes de la " bande de la peur" décrite par Max ) ! :twisted:

Va comprendre , d'autant que je ne pilotais pas à la Biaggi et que je n'ai jamais fait frotter mes embouts de guidon dans un virolo serré !!! :lol:

J'avais pensé dès lors à un surgonflage mais pas sûr ! :roll:

Et pour le pneu arrière (TW toujours) , et ben là , c'était le contraire : usure centrale prononcée ! Le plat bien connu du guignol qui n'arsouille pas ! La honte quoi ! :roll: :cry: :cry: :cry:

Pour toi c'est quand-même plus gênant : Tu devais monter et descendre à chaque tour de roue un peu comme les vieilles guimbardes des années 30 que l'on voit dans les films muets ! :lol: :lol: :lol: Inconfortable !!! :twisted: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 23 sept. 2006, 15:03

voila les tof

partie encore rainurée:
Image

partie usée
Image

voila ce sont des dunlop d602

a la conduite on ne sent rien :shock:
pas de secousse

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Message par Pat31 » 23 sept. 2006, 15:09

ARGGGGGGGG

Y'a pas longtemps que tu les a changé :shock: :shock:


Combien de kms ??? Tu fais des freinages à la Jacky :shock: :shock: ou y'a un gros pb :twisted: :twisted:
...

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 23 sept. 2006, 16:15

Jamais vu ça avant. Tu peux peut-être regarder du coté de ton frein arrière...
Regardes si ta roue toune librement et si sur un léger appui de la pédale de frein il y a un serrage homogène sur 1 tour complet ou s'il y a un point dur. Bonne enquête Dr Watson ...

gdr

Message par gdr » 23 sept. 2006, 18:18

lieberty a écrit :
Marco-Paulo a écrit :Jamais vu ça avant. Tu peux peut-être regarder du coté de ton frein arrière...
Regardes si ta roue toune librement et si sur un léger appui de la pédale de frein il y a un serrage homogène sur 1 tour complet ou s'il y a un point dur. Bonne enquête Dr Watson ...
ça expliquerait aussi pourquoi la blblbl avance moins bien... :lol: :lol:

pas taper.... :shock:
en regardant les tof j ai eu la meme reflexion que toi marco

freinage pas symetrique t as surementy raison
je verifierai demain

lieb! les bleues avancent aussi bien que les autres, mais elles le font pas voir voila tout
(on se console comme on peut :wink: )

en tout cas je vais chercher un bon mecano
peutr etre celui de okapi a avignon

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Message par Pat31 » 23 sept. 2006, 18:26

Y'aurai pas un pb sur le pneu plutot ?? C'est pas normal que ce soit pas uniforme , et le roue se bloque pas toujours au meme endroit :roll: :roll: , c'est pas possible , m^me avec un dur ( comme toi :lol: )
...

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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 19:37

t'as quand meme sur la premiere photo de sacrées entailles dans la gomme
un clavier AZERY en vaut 2

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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 19:57

lieberty a écrit :oui robin mon pere et moi, on a pris peur l'autre jour... on s'est dit, il va jamais redescendre au grau ... :shock:
Robin Master le pote a Magnum
un clavier AZERY en vaut 2

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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:01

je comprends alors c'est donc les croc des DOB
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:32

bon te reste plus qu'a le chager :?

mets des bt 45 tu pourras enfin pouvoir rouler covenablement :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink:
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Message par JP21 » 23 sept. 2006, 20:35

gdr a écrit : en regardant les tof j ai eu la meme reflexion que toi marco

freinage pas symetrique t as surementy raison
je verifierai demain

en tout cas je vais chercher un bon mecano
peutr etre celui de okapi a avignon



Je te rappelle , Gdr , la remarque judicieuse que tu as faite à ce sujet à Did ce matin , je te cite :


Posté le: Sam 23 Sep, 2006 08:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bon pour t aider, ne freine pas
c 'est la qu'on bouffe le plus de gomme




Ne penses-tu pas que ce soit là l'origine de ton souci d'usure irrégulère ? :oops: :wink:


Quoiqu'il en soit et puisque tu es dans les frais et que tu as dèjà quelques bornes , profite du démontage de roue pour en changer les roulements , çà ne mange pas de pain et tu assures !

Pour ta gouverne , c'est rien à faire , tu peux le faire toi-même , je l'ai déjà fait et c'est pas très honéreux ! :wink:

Pour info procure-toi auparavant un roulement 6004 , 6202 et 6302 , tous en 2RS1 ( 2 flasques étanches) ! Tu en as pour 15-20€ les trois maxi ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:38

JP21 a écrit :
gdr a écrit : en regardant les tof j ai eu la meme reflexion que toi marco

freinage pas symetrique t as surementy raison
je verifierai demain

en tout cas je vais chercher un bon mecano
peutr etre celui de okapi a avignon



Je te rappelle , Gdr , la remarque judicieuse que tu as faite à ce sujet à Did ce matin , je te cite :


Posté le: Sam 23 Sep, 2006 08:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bon pour t aider, ne freine pas
c 'est la qu'on bouffe le plus de gomme




Ne penses-tu pas que ce soit là l'origine de ton souci d'usure irrégulère ? :oops: :wink:


Quoiqu'il en soit et puisque tu es dans les frais et que tu as dèjà quelques bornes , profite du démontage de roue pour en changer les roulements , çà ne mange pas de pain et tu assures !

Pour ta gouverne , c'est rien à faire , tu peux le faire toi-même , je l'ai déjà fait et c'est pas très honéreux ! :wink:

Pour info procure-toi auparavant un roulement 6004 , 6202 et 6302 , tous en 2RS1 ( 2 flasques étanches) ! Tu en as pour 15-20€ les trois maxi ! :wink:
trés bon résonnement mais si tu roulais avec GDR tu saurait qu'il est obligé de freiner avant les virolos sinon tout droit (c'est ptet pour ça que je suis à 4 pneus arrière pour 32000km :lol: :lol: )
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:41

lieberty a écrit :quand tu le vois arriver comme un brage sur ses rond points... je dirai comme mon confrere.... souplesse.. souplesse... :lol:
dis pas de mal du seul mec qui me tiens dans les virolos 8) :lol: :wink:
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Message par Pat31 » 23 sept. 2006, 20:43

did31 a écrit :
lieberty a écrit :quand tu le vois arriver comme un brage sur ses rond points... je dirai comme mon confrere.... souplesse.. souplesse... :lol:
dis pas de mal du seul mec qui me tiens dans les virolos 8) :lol: :wink:
T'as plus tes petites roues depuis Agde :lol: :lol:
...

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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:44

did31 a écrit :
lieberty a écrit :quand tu le vois arriver comme un brage sur ses rond points... je dirai comme mon confrere.... souplesse.. souplesse... :lol:
dis pas de mal du seul mec qui me tiens dans les virolos 8) :lol: :wink:
ha bon ca y est tu a enlevé les roulettes et ce brave homme te tiens dans les virolos pour pas que tu tombe
tu verras c'est comme le velo ca mets un peu de temps mais on y arrive tout seul avec de l'entrainement :lol:
Dernière modification par zorg26 le 23 sept. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:45

Patrick31 a écrit :
did31 a écrit :
lieberty a écrit :quand tu le vois arriver comme un brage sur ses rond points... je dirai comme mon confrere.... souplesse.. souplesse... :lol:
dis pas de mal du seul mec qui me tiens dans les virolos 8) :lol: :wink:
T'as plus tes petites roues depuis Agde :lol: :lol:
files en haut toi :lol: :lol:
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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:46

did31 a écrit :
Patrick31 a écrit :
did31 a écrit : dis pas de mal du seul mec qui me tiens dans les virolos 8) :lol: :wink:
T'as plus tes petites roues depuis Agde :lol: :lol:
files en haut toi :lol: :lol:
:dobeul:
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:47

zorg26 a écrit :
did31 a écrit :
Patrick31 a écrit : T'as plus tes petites roues depuis Agde :lol: :lol:
files en haut toi :lol: :lol:
:dobeul:
zorg tu sors :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par Pat31 » 23 sept. 2006, 20:48

did31 a écrit :
zorg26 a écrit :
did31 a écrit : files en haut toi :lol: :lol:
:dobeul:
zorg tu sors :lol: :lol: :lol: :lol:
Va plus rester personne :shock: :shock:
...

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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:49

Patrick31 a écrit :
did31 a écrit :
zorg26 a écrit : :dobeul:
zorg tu sors :lol: :lol: :lol: :lol:
Va plus rester personne :shock: :shock:
toi dodo t'as de la route à faire :twisted: :lol:
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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:50

lieberty a écrit :ben, on est pas sorti de l'auberge... je sais même pas si on y est entré un jour d'ailleurs :shock:
laquelle l'auberge espagnole ?
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:51

lieberty a écrit :bon zorg il sort..; patounette dodo... et moi chef , je fais quoi ? :lol: :lol:
des crêpes :lol:
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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:51

lieberty a écrit :bon zorg il sort..; patounette dodo... et moi chef , je fais quoi ? :lol: :lol:
heu je dirais bien un truc mais il est pas encore 23h les petits sont pas tous au lit
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 20:52

zorg26 a écrit :
lieberty a écrit :bon zorg il sort..; patounette dodo... et moi chef , je fais quoi ? :lol: :lol:
heu je dirais bien un truc mais il est pas encore 23h les petits sont pas tous au lit
je confirme :lol: :lol: :lol:
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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:55

lieberty a écrit ::evil:
sérieux, on est pas le premier samedi du mois la par hazar.. je crois que zorg en a besoin :lol: :lol: :lol:
tu te devoue ?
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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 20:57

lieberty a écrit :non je bosse deja ce we... ça va aller, je laisse ma place ... :lol:
et tout ca dans un post usure de pneu ...
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Message par did31 » 23 sept. 2006, 21:02

zorg26 a écrit :
lieberty a écrit :non je bosse deja ce we... ça va aller, je laisse ma place ... :lol:
et tout ca dans un post usure de pneu ...
ça laisse des traçes :lol: :lol:
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Message par zorg26 » 23 sept. 2006, 21:04

c'est une histoire de burn heu
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Message par okapi » 24 sept. 2006, 09:06

honda >> extremement conpetant

http://www.road7.com/

route de Marseille en Avignon

voila !!! :D

gdr

Message par gdr » 24 sept. 2006, 09:08

okapi a écrit :honda >> extremement conpetant

http://www.road7.com/

route de Marseille en Avignon

voila !!! :D
merci okapi
est ce que tu me conseilles quelqu'un en particulier?

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Message par okapi » 24 sept. 2006, 09:14

non le mecanno en chef surveille de tres pres voir effectue le boulot

sinon , le grand costaud au service reception des clients ( j ai bouffé le prenom :shock: )

sinon , Honda carpentras tres efficace aussi demande regis ou MR MOURGE de notre part :wink:

gdr

Message par gdr » 24 sept. 2006, 09:17

jy vais de ta part en tant qu'ancien client et je dis que tu m as conseillé leur boutique, comme ça je pense qu'ils vont faire le maximum 8)

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Message par okapi » 24 sept. 2006, 09:19

gdr a écrit :jy vais de ta part en tant qu'ancien client et je dis que tu m as conseillé leur boutique, comme ça je pense qu'ils vont faire le maximum 8)
pas de souci j ai pris mes machines chez eux et fait vendre 6 varas !!!!

ca doit le faire !!!!

gdr

Message par gdr » 24 sept. 2006, 15:54

oui, mais sur 100km par jour il y a presque que de la 4 voies
alors la prise d'angle... :?
Dernière modification par gdr le 24 sept. 2006, 16:03, modifié 1 fois.

gdr

Message par gdr » 24 sept. 2006, 15:58

mais regarde mieux les tof c'est pas entre ext et int que je dis, c'est sur la longueur de la bande de roulement

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Message par Pat31 » 24 sept. 2006, 16:22

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,

Je constate deja que tes picos exterieurs sont encore là, ce qui tenterai à souligner peut etre un manque de prise d'angle. L'usure generale du pneu le demontre, plus on va vers l'exterieur du pneu , plus il y a de gomme. En gros tu accelere trop qu'une fois que la moto est droite, pas assez en courbe et certainement un manque de prise d'angle.

Lieb, ton [personnes peu appréciées] il a bu koi ??? pour dire que le pneu arriere ne s'use qu'au milieu et celui de devant que sur les cotés ???? Il veut que je lui envoie les miens de pneux ??? C'est portnawak et totalement faux ! Un pneu avant comme un pneu arriere quand il est bien usé est usé uniformement, autant au milieu que sur les flancs. C'est là qu'on fait durer le plus les gommes. C'est dingue ce que les [personnes peu appréciées] peuvent debiter comme conneries quand ils ont des jeunes motards petit cube débutant sous la main, c'est pitoyable.

A+ MaxX
Je rappelle c'est une vara 125 de 15 chevaux :mdr: , alors l'arrachage de gomme en sortie de virage, hum hum :roll:
...

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Message par Pat31 » 24 sept. 2006, 16:25

lieberty a écrit :a l'accélération... j'ai aussi du mal a le croire... surtout c'est une blblblblbl....

par contre gros freinage... :lol:

le pneu a 9000 je crois...
merci gdr :lol: :lol:
...

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Message par zorg26 » 24 sept. 2006, 16:26

il parle pas d'arrachage de gomme , moi je vois bien mon BT45 il a 600km et deja les flancs sont plus usés que sur les scorpions , oui je sais c'est parceque je n'ai plus d'apprehension mais entre 16 000km et 600 km
la difference est tres nette et la conduite plus ZEN en virolos serrés et rond point
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 sept. 2006, 16:29

En réponse :

C'est dù a des freinages intempestifs ! (blocage de la roue arrière )

Pas de prises réelles de virage ... ( les angles du pneu sont vierges de toutes usures ...)

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Message par Pat31 » 24 sept. 2006, 16:32

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
Patrick31 a écrit :
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,

Je constate deja que tes picos exterieurs sont encore là, ce qui tenterai à souligner peut etre un manque de prise d'angle. L'usure generale du pneu le demontre, plus on va vers l'exterieur du pneu , plus il y a de gomme. En gros tu accelere trop qu'une fois que la moto est droite, pas assez en courbe et certainement un manque de prise d'angle.

Lieb, ton [personnes peu appréciées] il a bu koi ??? pour dire que le pneu arriere ne s'use qu'au milieu et celui de devant que sur les cotés ???? Il veut que je lui envoie les miens de pneux ??? C'est portnawak et totalement faux ! Un pneu avant comme un pneu arriere quand il est bien usé est usé uniformement, autant au milieu que sur les flancs. C'est là qu'on fait durer le plus les gommes. C'est dingue ce que les [personnes peu appréciées] peuvent debiter comme conneries quand ils ont des jeunes motards petit cube débutant sous la main, c'est pitoyable.

A+ MaxX
Je rappelle c'est une vara 125 de 15 chevaux :mdr: , alors l'arrachage de gomme en sortie de virage, hum hum :roll:
Huummmm regarde mon post 3cm au dessus ...... :lol:

Je me demande des fois qi on lit tous mes posts ou juste certains .... :lol: :lol:

A+ MaxX
J'y était pas encore arrivé :lol: :lol: .

Faudrait que t'écrive bon d'entrée , aussi :twisted: :twisted: .


vous nous le dites assez que nos varas , elles ont que 15 chevaux , j'allais pas laisser passer ça :mrgreen:
...

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 sept. 2006, 16:33

lieberty a écrit :moi j'ai toujours le vernis grace a mon ancien proprio... alors :roll:
Vernis à ongle ? :lol:

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zorg26
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Message par zorg26 » 24 sept. 2006, 16:36

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
lieberty a écrit :moi j'ai toujours le vernis grace a mon ancien proprio... alors :roll:
Vernis à ongle ? :lol:
Ouais il en a filer une caisse pleine pour qu'elle change d'appart ca faisait mauvaise reputation a l'immeuble
un clavier AZERY en vaut 2

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Message par zorg26 » 24 sept. 2006, 17:02

lieberty a écrit :non... il existe pas un truc ou produit pour virer ce vernis qui me fait complement perdre mon adherence en virage... :? ormis rouler en fesant gaffe et le rogner petit a petit...
papier de verre mais sans bequille centrale . . . :?
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Message par Pat31 » 24 sept. 2006, 17:03

zorg26 a écrit :
lieberty a écrit :non... il existe pas un truc ou produit pour virer ce vernis qui me fait complement perdre mon adherence en virage... :? ormis rouler en fesant gaffe et le rogner petit a petit...
papier de verre mais sans bequille centrale . . . :?

ben béquille larérale, banane :lol: :lol: :dehors:
...

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Message par zorg26 » 24 sept. 2006, 17:09

Patrick31 a écrit :
zorg26 a écrit :
lieberty a écrit :non... il existe pas un truc ou produit pour virer ce vernis qui me fait complement perdre mon adherence en virage... :? ormis rouler en fesant gaffe et le rogner petit a petit...
papier de verre mais sans bequille centrale . . . :?

ben béquille larérale, banane :lol: :lol: :dehors:
c'est quand meme plus chaud
Kiwi si tu permets la banane c'est Fan
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Message par Pat31 » 24 sept. 2006, 17:10

zorg26 a écrit :
Patrick31 a écrit :
zorg26 a écrit : papier de verre mais sans bequille centrale . . . :?

ben béquille larérale, banane :lol: :lol: :dehors:
c'est quand meme plus chaud
Kiwi si tu permets la banane c'est Fan
moi pas kiwi :roll:
...

gdr

Message par gdr » 24 sept. 2006, 17:21

Patrick31 a écrit :
lieberty a écrit :a l'accélération... j'ai aussi du mal a le croire... surtout c'est une blblblblbl....

par contre gros freinage... :lol:

le pneu a 9000 je crois...
merci gdr :lol: :lol:
de rien!!
et merci a lieb de prendre le relais pour plaider mon cas.... :wink:
alors ou vous en etes, tjrs pas d'explication??? :shock:

pour maxx , je veux bien que ce soit les freinages, mais le pneu fait q meme au moins plusieurs tours avant que je lache la poignée,
pas juste un quart et tjrs sur la meme partie de la periph du pneu.

le pb de freinage asymetrique me semble le plus plausible
et je pense peut etre a la presence de graisse sur le disque en regard du point le moins usé.

je verifierai si c'est ça, meme si c'est un peu tard vu l'etat du pneu :(

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