KIT vara
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu peux aussi taper (comme tu dis) un 300 km/h, mais faut vendre ta vara et acheter un GSX-R par exemple.
C'est quoi ton but ? Battre des records ???
La vara est une superbe machine de loisir, très agréable, très confortable, (surtout les grises) mais certainement pas une bête de vitesse !!!! Enfin bon, fais comme tu veux, mais au prix des kits, vaut mieux acheter autre chose et passer le A, lorsqu'on souhaite taper je ne sais quoi...
Sorry d'être un peu direct, mais c'est comme ça !

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
question: comment fait tu pour arrivée à 135 alors que le rupteur se declanche vers 125 km/h ??killerin a écrit :je disais ça car je l'ai fait monter, avec un pot mig et je cogne qd meme 135 km/h
prochain kit chaine avec une dent en plus sur pigon et je desespere pas taper le 140
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
- Pat' la Bidouille 67
Malheureusement avec toutes les explications qu'on a donné sur le forum tu reviens avec les mêmes questions ...vevegely a écrit :question: comment fait tu pour arrivée à 135 alors que le rupteur se declanche vers 125 km/h ??killerin a écrit :je disais ça car je l'ai fait monter, avec un pot mig et je cogne qd meme 135 km/h
prochain kit chaine avec une dent en plus sur pigon et je desespere pas taper le 140

Pat' pardonne-lui !!!

C'est technique, logique, mécanique, mathématique !!!!
Vevegely est sans doute un littéraire, un artiste !!!

Veve, lorsque tu changes de couronne ou de pignon, le compte tour n'est plus en adéquation avec le compteur de vitesse... c'est comme ça, et c'est bien logique.
Sur un vélo, lorsque tu changes de vitesse, tu pédales plus ou moins vite sans pour autant changer ta vitesse de déplacement...

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- La Chicane
moi je dois comme vévé... et sûrement comme beaucoup d'entre nous ici... même après avoir lu les innombrables posts traitant du sujet... vl'à seulement que je visualise vraiment l'impact que peut avoir le changement de courronne ou de pignon...didrunner a écrit :
Pat' pardonne-lui !!!![]()
C'est technique, logique, mécanique, mathématique !!!!
Vevegely est sans doute un littéraire, un artiste !!!![]()
Veve, lorsque tu changes de couronne ou de pignon, le compte tour n'est plus en adéquation avec le compteur de vitesse... c'est comme ça, et c'est bien logique.
Sur un vélo, lorsque tu changes de vitesse, tu pédales plus ou moins vite sans pour autant changer ta vitesse de déplacement...
![]()
![]()

Merci Didrunner, car l'exemple du changement de plateau sur le vélo est on ne peut plus parlant !!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]