KIT vara

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killerin

KIT vara

Message par killerin » 30 août 2006, 12:38

slt à tous, je suis possesseur d'un varadero depuis 3ans maintenant, j'habite la rochelle.
si vous voulez, mais attention aux conséquences, gonfler votre vara, voici un lien interressant:
http://www.unlimited-power.net
à bientot sur le forum...

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fred28
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Message par fred28 » 30 août 2006, 12:45

ce lien est hyper archi connu ici :roll:

merci kanmeme :wink:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

killerin

Message par killerin » 30 août 2006, 13:19

je disais ça car je l'ai fait monter, avec un pot mig et je cogne qd meme 135 km/h
prochain kit chaine avec une dent en plus sur pigon et je desespere pas taper le 140

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didrunner
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Message par didrunner » 30 août 2006, 13:27



Tu peux aussi taper (comme tu dis) un 300 km/h, mais faut vendre ta vara et acheter un GSX-R par exemple.

C'est quoi ton but ? Battre des records ???
La vara est une superbe machine de loisir, très agréable, très confortable, (surtout les grises) mais certainement pas une bête de vitesse !!!! Enfin bon, fais comme tu veux, mais au prix des kits, vaut mieux acheter autre chose et passer le A, lorsqu'on souhaite taper je ne sais quoi...

Sorry d'être un peu direct, mais c'est comme ça ! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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JP21
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Message par JP21 » 30 août 2006, 17:01

Perso , j'ai 15 X 42 et j'en suis très satisfait !!! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

killerin

Message par killerin » 30 août 2006, 17:27

Laughing Out Loud!!!

On se tapera la bourre avec le gars de Marseille!!!

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vevegely
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Message par vevegely » 30 août 2006, 23:18

killerin a écrit :je disais ça car je l'ai fait monter, avec un pot mig et je cogne qd meme 135 km/h
prochain kit chaine avec une dent en plus sur pigon et je desespere pas taper le 140
question: comment fait tu pour arrivée à 135 alors que le rupteur se declanche vers 125 km/h ??
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 août 2006, 23:37

vevegely a écrit :
killerin a écrit :je disais ça car je l'ai fait monter, avec un pot mig et je cogne qd meme 135 km/h
prochain kit chaine avec une dent en plus sur pigon et je desespere pas taper le 140
question: comment fait tu pour arrivée à 135 alors que le rupteur se declanche vers 125 km/h ??
Malheureusement avec toutes les explications qu'on a donné sur le forum tu reviens avec les mêmes questions ... :roll:

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didrunner
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Message par didrunner » 31 août 2006, 09:35



Pat' pardonne-lui !!! :lol:

C'est technique, logique, mécanique, mathématique !!!!

Vevegely est sans doute un littéraire, un artiste !!! :wink:

Veve, lorsque tu changes de couronne ou de pignon, le compte tour n'est plus en adéquation avec le compteur de vitesse... c'est comme ça, et c'est bien logique.

Sur un vélo, lorsque tu changes de vitesse, tu pédales plus ou moins vite sans pour autant changer ta vitesse de déplacement...

:roll: :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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La Chicane
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Message par La Chicane » 31 août 2006, 10:35

didrunner a écrit :

Pat' pardonne-lui !!! :lol:

C'est technique, logique, mécanique, mathématique !!!!

Vevegely est sans doute un littéraire, un artiste !!! :wink:

Veve, lorsque tu changes de couronne ou de pignon, le compte tour n'est plus en adéquation avec le compteur de vitesse... c'est comme ça, et c'est bien logique.

Sur un vélo, lorsque tu changes de vitesse, tu pédales plus ou moins vite sans pour autant changer ta vitesse de déplacement...

:roll: :wink:
moi je dois comme vévé... et sûrement comme beaucoup d'entre nous ici... même après avoir lu les innombrables posts traitant du sujet... vl'à seulement que je visualise vraiment l'impact que peut avoir le changement de courronne ou de pignon... :oops:

Merci Didrunner, car l'exemple du changement de plateau sur le vélo est on ne peut plus parlant !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Invité

Message par Invité » 31 août 2006, 11:28

jackfr a écrit :moi, quand le dentiste m'a changé une couronne, je ne suis pas allé plus vite pour autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:thumb: :mdr:

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zorg26
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Message par zorg26 » 31 août 2006, 16:45

jackfr a écrit :moi, quand le dentiste m'a changé une couronne, je ne suis pas allé plus vite pour autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ca te gene pas la couronne pour enfilé le cax :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

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