Anti vol U Honda SRA

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Noumah

Anti vol U Honda SRA

Message par Noumah » 20 août 2006, 14:57

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, alors j'espère qu'avec plusieur tête ont trouvera une solution lol

En fait, je m'explique ... Lorsque j'ai acheté ma vara, le vendeur ma offert l'antivol U Honda avec la moto mais le soucis, c'est qu'il n'avait pas d'attestation ! Mon assurance m'en demande une absolument et je voudrais savoir si l'un d'entre vous pocedez le même model que moi pour me faire une photocopie ...
Les frais seront bien sur à ma charge parce que ca me fait C.... de racheter un U alors que j'en ai un ...

Merci d'avance pour votre aide .

Voilà la photo de mon U Honda

Image

nospeed

Message par nospeed » 20 août 2006, 15:12

il sont [personnes peu appréciées] a ton assurance

il y a un document qui existe la dessus avec tt les antivols répertoriés

c'est vrai que si tu peux pas le montrer ....

TITULAIRES MARQUE COMMERCIALE REFERENCE COMMERCIALE
AUVRAY ANTIVOL SA
F-17620 ST JEAN D ANGLE
HONDA U-LOCK 08M53-KAZ-800

et lienshttp://www.marque-nf.com/download/produits/FR/NF238.pdf
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

zorg26

Message par zorg26 » 20 août 2006, 16:17

demande a ton [personnes peu appréciées] de te refaire une seconde facture avec ecrit noir sur blanc la ref de l'article offert
Antivol Honda REF 0123456789 agrée NF SRA etc etc
un clavier AZERY en vaut 2

gdr

Message par gdr » 20 août 2006, 17:03

l'etiquette de ton u comporte les info necessaires a ton assureur.

tu le lui montre et il releve ce qu'il lui faut. :roll:

ou alors, tu demande a ton [personnes peu appréciées] un duplicata, puisque tous les antivols sra sont repertoriés dans un fichier central.

Noumah

Message par Noumah » 20 août 2006, 17:20

ou alors, tu demande a ton [personnes peu appréciées] un duplicata, puisque tous les antivols sra sont repertoriés dans un fichier central.
Oui je vais voir ca en debut de semaine mais apparement il y a beaucoup de [personnes peu appréciées] Honda de fermés en Aout lol

Merci en tout cas c'est sympa de me répondre aussi vite !
@ bientôt
Sophie.

nospeed

Message par nospeed » 20 août 2006, 17:29

normalement la reference d'homologation de ton antivol c'est celui ci
nospeed a écrit : HONDA U-LOCK 08M53-KAZ-800
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

sergerod8

Message par sergerod8 » 04 sept. 2006, 09:00

Mais je comprends pas tout moi, vous êtes chez quel assurance ???

Moi avec la mienne je me suis même pas déplacé pour assuré ma voiture je l'ai appelé elle m'a dit de lui envoyé un photocopie de la carte grise et puis rien d'autre et je suis assuré tout risque....
Varadero grise de 2002

Noumah

Message par Noumah » 04 sept. 2006, 09:21

Et bien tu en as de la chance ... Moi pour chaque devis que j'ai pu faire par le net, ils me demandaient tout le temps le gravage et le U ou une chaine.
Ce qui me fait poser cette question c'est que ca m'ennuie vraiment de racheté un U alors que j'en ai un sous la selle !!!
Enfin ca va s'aranger car il y a des gens sympa sur terre, merci encore a cette personne de me faire une photocopie de son attestation U puisque c'est le même que moi !!!
Bonne journée et bonne balade à tous.
@ bientôt Sophie :coolman:

sergerod8

Message par sergerod8 » 04 sept. 2006, 09:28

Noumah a écrit :Et bien tu en as de la chance ... Moi pour chaque devis que j'ai pu faire par le net, ils me demandaient tout le temps le gravage et le U ou une chaine.
Ce qui me fait poser cette question c'est que ca m'ennuie vraiment de racheté un U alors que j'en ai un sous la selle !!!
Enfin ca va s'aranger car il y a des gens sympa sur terre, merci encore a cette personne de me faire une photocopie de son attestation U puisque c'est le même que moi !!!
Bonne journée et bonne balade à tous.
@ bientôt Sophie :coolman:
Je comprends que tu soit emmerdé (dsl du mot) mais des fois je comprends pas tout, moi ils m'ont rien demandé pas de gravage, pas de U rien, un coup téléphone et voilà le travail. Tu me dira ils sont prévenu ils me font chier je pars, alors avec 2 voitures, la vara l'appart et bientôt une maison, ils bronchent pas car y a des sous qui tombent.
Varadero grise de 2002

Noumah

Message par Noumah » 04 sept. 2006, 10:33

Ben oui la difference est là je pense, car je n'ai plus d'assurance voiture depuis novembre 2005 :?

pharos

Message par pharos » 04 sept. 2006, 19:32

mon assurance m'a juste demandé si j'avais un U SRA et c'est tout (MATMUT) pas de facture .bonne chance

Noumah

Message par Noumah » 04 sept. 2006, 19:52

pat74 a écrit :Comme promi,la photocopie est bien parti aujourd'hui bises a toi :lol: :lol:
Merci tu es mon sauveur lol
Biz Sophie

Qokyax

Message par Qokyax » 05 sept. 2006, 09:04

Oui, moi c'est pareil, à la souscription ils demandent rien, mais si jamais on me l'a volée, il faut à ce moment là que je prouve que j'avais bien un antivol agrée... Donc bien conserver la facture et des copies (l'encre des tickets de caisse n'est pas eternelle!)

didrunner

Message par didrunner » 05 sept. 2006, 09:53

En cas de pépin, y'a rien qui prouve que le U était en place, mais pour nos amis les assureurs, il suffit simplement de leur fournir un bout de papier, alors n'importe quelle facture d'antivol agréé fera l'affaire, même si elle n'est pa à votre non, vous pouvez très bien avoir acheté le U d'occaz' avec la moto, ou avec une ancienne moto. A la limite, le mieux est de passer à l'assurance, leur mettre le U sous le nez...

Quant à Sergio, je ne comprends pas ton assureur qui assure ton véhicule sur un coup de fil... ou alors certainement pas en tous risques.

Imagine le petit malin qui achète une voiture accidentée ou simplement cabossée, n'a plus qu'à attendre quelques jours et faire une déclaration pour se faire réparer sa voiture au prix de la franchise seulement !!!! :roll:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

sergerod8

Message par sergerod8 » 05 sept. 2006, 12:31

didrunner a écrit :

En cas de pépin, y'a rien qui prouve que le U était en place, mais pour nos amis les assureurs, il suffit simplement de leur fournir un bout de papier, alors n'importe quelle facture d'antivol agréé fera l'affaire, même si elle n'est pa à votre non, vous pouvez très bien avoir acheté le U d'occaz' avec la moto, ou avec une ancienne moto. A la limite, le mieux est de passer à l'assurance, leur mettre le U sous le nez...

Quant à Sergio, je ne comprends pas ton assureur qui assure ton véhicule sur un coup de fil... ou alors certainement pas en tous risques.

Imagine le petit malin qui achète une voiture accidentée ou simplement cabossée, n'a plus qu'à attendre quelques jours et faire une déclaration pour se faire réparer sa voiture au prix de la franchise seulement !!!! :roll:
Disons que comme j'ai déjà pas de chose assuré chez eux et qu'il me connaissent depuis très longtemps, y a une certain confiance, mais je peux t'assuré que je me suis pas déplacé pour mettre en place l'assurance de ma Vara, simple coup de fils et voilà.
Varadero grise de 2002

didrunner

Message par didrunner » 05 sept. 2006, 13:15

Ah mais tu dis pas tout !!! Si c'est un pote :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre