Nombres de maillons & Remplacement de chaine
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Nombres de maillons & Remplacement de chaine
CouCou ^ ^,
Lors du remplacement de ma chaine, je me suis retrouvé avec 5 maillons de difference.
J'ai fait sauté les maillons par Honda sans difficultés.
Cependant j'ai ete surpris de deux choses :
- L'absence (et j'ai verifié milles fois) d'attaches rapides sur la chaine d'origine. (j'ai fini par decoupé la vieille.)
- La difference de 5 maillons avec une chaine neuve acheté en concessionnaire.
Avez vous tous remarqué cette difference ? Ou serait-ce une erreur du S.A.V Honda (erreur de Ref, ou d'année...)
Merci.
Lors du remplacement de ma chaine, je me suis retrouvé avec 5 maillons de difference.
J'ai fait sauté les maillons par Honda sans difficultés.
Cependant j'ai ete surpris de deux choses :
- L'absence (et j'ai verifié milles fois) d'attaches rapides sur la chaine d'origine. (j'ai fini par decoupé la vieille.)
- La difference de 5 maillons avec une chaine neuve acheté en concessionnaire.
Avez vous tous remarqué cette difference ? Ou serait-ce une erreur du S.A.V Honda (erreur de Ref, ou d'année...)
Merci.
idem pour moi : lors du changement de kit, le mecano me l'a fait remarqué et m'a dit de repasser a 6000km pour enlever des maillons car elle etait deja plus longue d'origine. c'etait une pose d'un kit originel pignon de 14 chaine 44 (si je me souviens bien des valeurs originales)papybrossard a écrit :CouCou,
Je suis trop bete, je voulais dire KIT chaine
J'ai pris le :
- Kit complet
- Chez Honda
- Pour une Vara 2001
Et Pouf Pouf des maillons en trop :S
Ca interesse qlq des maillons neuf ? lol.
Varadero satanas !!!
did31 a écrit :quand j'ai changé le mien idem trop de maillon sur la chaine
Dans tous les cas , il faut bien ressertir lors de la repose ? Alors , où est le blème ? Il vaut mieux disposer de maillons supplémentaires plutôt que d'en manquer , non ?

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- did31
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avoue quand même que si c'était du standard ce serait plus pratique( pour le 14/44 d'origine) et puis l'attache rapide certes tu la monte mais pourquoi avoir des maillons supplémentairesJP21 a écrit :did31 a écrit :quand j'ai changé le mien idem trop de maillon sur la chaine
Dans tous les cas , il faut bien ressertir lors de la repose ? Alors , où est le blème ? Il vaut mieux disposer de maillons supplémentaires plutôt que d'en manquer , non ?

- did31
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certainement mais si tu n'as pas l'outil adéquat(comme sheilaMaxX_ZX9R_66 a écrit :Certainement que ce kit chaine est commun à une autre becane qui elle n'est pas aux memes cotes que la vara.....did31 a écrit :avoue quand même que si c'était du standard ce serait plus pratique( pour le 14/44 d'origine) et puis l'attache rapide certes tu la monte mais pourquoi avoir des maillons supplémentairesJP21 a écrit :
Dans tous les cas , il faut bien ressertir lors de la repose ? Alors , où est le blème ? Il vaut mieux disposer de maillons supplémentaires plutôt que d'en manquer , non ?
A+ MaxX


tout le monde a pas deux mains gauches!!did31 a écrit :certainement mais si tu n'as pas l'outil adéquat(comme sheilaMaxX_ZX9R_66 a écrit :Certainement que ce kit chaine est commun à une autre becane qui elle n'est pas aux memes cotes que la vara.....did31 a écrit : avoue quand même que si c'était du standard ce serait plus pratique( pour le 14/44 d'origine) et puis l'attache rapide certes tu la monte mais pourquoi avoir des maillons supplémentaires
A+ MaxX) ben tu y es pour un moment


Pour repondre a Max. je pense que la Shadow n'a pas de chaine à joint torique, me semble t il. Donc ce n'est pas la shadow mais je dirai plutot la Transalp.MaxX_ZX9R_66 a écrit :Certainement que ce kit chaine est commun à une autre becane qui elle n'est pas aux memes cotes que la vara..... la shadow par exemple.did31 a écrit :avoue quand même que si c'était du standard ce serait plus pratique( pour le 14/44 d'origine) et puis l'attache rapide certes tu la monte mais pourquoi avoir des maillons supplémentairesJP21 a écrit :
Dans tous les cas , il faut bien ressertir lors de la repose ? Alors , où est le blème ? Il vaut mieux disposer de maillons supplémentaires plutôt que d'en manquer , non ?
A+ MaxX
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
t'es drolement calé en pieces detachées depuis ton accident!!vevegely a écrit :Pour repondre a Max. je pense que la Shadow n'a pas de chaine à joint torique, me semble t il. Donc ce n'est pas la shadow mais je dirai plutot la Transalp.MaxX_ZX9R_66 a écrit :Certainement que ce kit chaine est commun à une autre becane qui elle n'est pas aux memes cotes que la vara..... la shadow par exemple.did31 a écrit : avoue quand même que si c'était du standard ce serait plus pratique( pour le 14/44 d'origine) et puis l'attache rapide certes tu la monte mais pourquoi avoir des maillons supplémentaires
A+ MaxX
tu t'es fait embaucher chez honda???

Non aucune difference de rodage mais j'avais un trou vers 6000 lorsque je reprenai à fond la manette des gaz.
Je pense que la carbu est mieux réglé car le ralenti est a 1500 trs/mn lorsque je met le bouton de reglage un peu plus devissé que le trait noir. En fait la rainure du bouton est verticale au lieu d'etre penché sur la droite.
Je pense que la carbu est mieux réglé car le ralenti est a 1500 trs/mn lorsque je met le bouton de reglage un peu plus devissé que le trait noir. En fait la rainure du bouton est verticale au lieu d'etre penché sur la droite.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Pour répondre à tous le kit est bien notifié XLV125 VARADERO et aucun autre modele, cependant c'est un kit chaine avec attache rapide et quelques maillons de plus par rapport aux 105 maillons 520 notés dans la RT. c'est le kit chaine ultra renforcé Oring si je me souviens bien (de memoire)gdr a écrit :t'es drolement calé en pieces detachées depuis ton accident!!vevegely a écrit :Pour repondre a Max. je pense que la Shadow n'a pas de chaine à joint torique, me semble t il. Donc ce n'est pas la shadow mais je dirai plutot la Transalp.MaxX_ZX9R_66 a écrit : Certainement que ce kit chaine est commun à une autre becane qui elle n'est pas aux memes cotes que la vara..... la shadow par exemple.
A+ MaxX
tu t'es fait embaucher chez honda???
Varadero satanas !!!