Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
playboy
lieberty a écrit :alors cacahe a fait un super bon cr sur cela avec photo a l'appuie et explication.. il est pas bien vieux , tu devrait le trouver facilement...
il doit même y avoir un fond de compteur type que tu peux reprendre au bonnes dimensions pour la vara...
je te laisse fouiller...

je lui ai deja donné le lien la derniere fois et apparemment il n'a meme pas pris la peine de lire ma reponse sur son post...
ca sert a rien de s'emm**der a chercher

-
Pat31
playboy a écrit :lieberty a écrit :alors cacahe a fait un super bon cr sur cela avec photo a l'appuie et explication.. il est pas bien vieux , tu devrait le trouver facilement...
il doit même y avoir un fond de compteur type que tu peux reprendre au bonnes dimensions pour la vara...
je te laisse fouiller...

je lui ai deja donné le lien la derniere fois et apparemment il n'a meme pas pris la peine de lire ma reponse sur son post...

L'est enervé le lapin

. Mal dormi ???

...
-
playboy
Patrick31 a écrit :playboy a écrit :lieberty a écrit :alors cacahe a fait un super bon cr sur cela avec photo a l'appuie et explication.. il est pas bien vieux , tu devrait le trouver facilement...
je te laisse fouiller...

L'est enervé le lapin

. Mal dormi ???

non mais c'est ch**nt quand quelqu'un demande un truc tu lui trouve, il le lit meme pas et apres il redemande

-
Pat31
...