adjuvent essence...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 28 juil. 2006, 18:35

Tu veux vraiment la casser :twisted: :twisted:
...

gdr

Message par gdr » 28 juil. 2006, 18:35

oui mon adjuvant!! :syne:

Pat31

Message par Pat31 » 28 juil. 2006, 18:37

lieberty a écrit :c'est une questionnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil:
ah ?? :wink:
...

gdr

Message par gdr » 28 juil. 2006, 18:39

ça sert a rien de dopper sa moto juste pour 300km (un plein ) avec des produits tres chers et a l'efficacité non prouvée.
achete du mecacyl.
j'en demord pas, c'est u super produit qui dure entre deux vidanges et preserve ton moteiur.
quand aux perf... :thumb:

Pat31

Message par Pat31 » 28 juil. 2006, 18:43

lieberty a écrit :
gdr a écrit :ça sert a rien de dopper sa moto juste pour 300km (un plein ) avec des produits tres chers et a l'efficacité non prouvée.
achete du mecacyl.
j'en demord pas, c'est u super produit qui dure entre deux vidanges et preserve ton moteiur.
ben, c'est prevu... avec monsieur marco, la commande est passée... mais, je voulais savoir si en attendant ma prochaine vidange (moto garantie, donc je ne peux pas la faire moi même), je pouvais de temps en temps mettre ça...
Attention de pas dépasser le niveau , sinon , CRAC BOUM HUE
...

gdr

Message par gdr » 28 juil. 2006, 18:43

lieberty a écrit :
gdr a écrit :ça sert a rien de dopper sa moto juste pour 300km (un plein ) avec des produits tres chers et a l'efficacité non prouvée.
achete du mecacyl.
ben, c'est prevu... avec monsieur marco, la commande est passée... mais, je voulais savoir si en attendant ma prochaine vidange (moto garantie, donc je ne peux pas la faire moi même), je pouvais de temps en temps mettre ça...
j'essayerais meme pas.
si tu modifies le carburant,ton moteur risqu e gros.
pour rouler quelques kmh de plus, tu risques des surchauffes ou je ne sais quoi. :evil:

Pat31

Message par Pat31 » 28 juil. 2006, 18:45

gdr a écrit :
lieberty a écrit :
achete du mecacyl.
j'essayerais meme pas.
si tu modifies le carburant,ton moteur risqu e gros.
pour rouler quelques kmh de plus, tu risques des surchauffes ou je ne sais quoi. :evil:
+1 avec la souris au cask rouge et à la vara vb bl bll bll :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 28 juil. 2006, 18:49

lieberty a écrit :oki m'sieur...

message entendu et retenu...

de toute façon, je pense que le lieu ou l'on met son essence a deja un role préponderent pour tout ça... je le met jamais en station sauf si je suis obligé...
tu vas chez le boucher ?? :roll:
...

Répondre