Guidon réglable?
Modérateur : Groupe modérateurs
Guidon réglable?
Bonjour,
Avant que je tripote un truc qu'il ne faut pas, est-ce qu'il est possible sur la vara de régler le guidon pour l'orienter un poil vers l'avant (je trouve que la position de mon buste est trop droite) ?
Stoub
Avant que je tripote un truc qu'il ne faut pas, est-ce qu'il est possible sur la vara de régler le guidon pour l'orienter un poil vers l'avant (je trouve que la position de mon buste est trop droite) ?
Stoub
- La Chicane
En même temps... c'est un trail la vara... et c'est un peu la "morphologie" de la vara qui veut ça...
Même moi qui suis petite, et qui n'ai pas les bras longs (parfois, je le regrette vraiment
) j'avais une position droite...
En revanche, bonjour le changement avec la nouvelle moto !!! Comme ça, à première vue, l'allure de la moto ne semble pas si dissemblable, mais au final, la position est radicalement différente...
J'ai même été obligée de faire modifier complètement la position du guidon (en longueur et en hauteur) et c'est vrai que 4 ou 5 cm, ben ça change tout !!!

Même moi qui suis petite, et qui n'ai pas les bras longs (parfois, je le regrette vraiment

En revanche, bonjour le changement avec la nouvelle moto !!! Comme ça, à première vue, l'allure de la moto ne semble pas si dissemblable, mais au final, la position est radicalement différente...
J'ai même été obligée de faire modifier complètement la position du guidon (en longueur et en hauteur) et c'est vrai que 4 ou 5 cm, ben ça change tout !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
je ne te le fais pas dire!La Chicane a écrit :En même temps... c'est un trail la vara... et c'est un peu la "morphologie" de la vara qui veut ça...![]()
Même moi qui suis petite, et qui n'ai pas les bras longs (parfois, je le regrette vraiment![]()
moi, pour changer de position, je met la pointe des pieds sur les cale pieds arrieres

Un peu comme la femme à did sur son vélo ????gdr a écrit :je ne te le fais pas dire!La Chicane a écrit :En même temps... c'est un trail la vara... et c'est un peu la "morphologie" de la vara qui veut ça...![]()
Même moi qui suis petite, et qui n'ai pas les bras longs (parfois, je le regrette vraiment![]()
moi, pour changer de position, je met la pointe des pieds sur les cale pieds arrieres![]()
![]()
![]()

...
la tu chinoises un peuPatrick31 a écrit :Un peu comme la femme à did sur son vélo ????gdr a écrit :je ne te le fais pas dire!La Chicane a écrit :En même temps... c'est un trail la vara... et c'est un peu la "morphologie" de la vara qui veut ça...![]()
moi, pour changer de position, je met la pointe des pieds sur les cale pieds arrieres![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort ce gdr

sans dec, je me souviens du retour de chez did par l'autoroute, un vent terrible dans la poire (raffales a 130 140kmh (je l'ai vu le soir a la télé) et chutte inexorable de la vitesse jusqu'a 70kmh + passage en 3eme obligé

et bien quitte a passer pour un debile, le l'ai fait et je me suis vautré sur la saccioche de reservoir pour pouvoir atteindre une vitesse de 90 95 kmh qui m'a permis de rester sur l'autoroute .
bon! j'etais pas fier quand une voiture me doublait, mais personne m'a jeté des cailloux

a 70 je me sentais franchement en danger.
ben c'etait deja tard et par la route, ça a pas du etree bien meilleur avec les risques de branche sur la chaussée.Patrick31 a écrit :T'aurai du faire demi tour.![]()
.Tu aurais attends des records de vitesse, qui sait , blocage du compteur
.
Plaisanterie mise à part, je crois que je serai sorti de l'autoroute, même si beaucoup plus de temps.![]()
Ca a pas du être trés drôle.
mais bon! le plus long ça a eté jusqu'a carcassonne, apres, un peu plus de descente .
les gros cubes me doublaient, mais ils devaient pas depasser le 120!