mecacyl: j'ai testé pour vous !
Modérateur : Groupe modérateurs
Je crois que d'autres sur le forum ont testé ce produit il serait sympa d'avoir leurs impressions.
Pat la bidouille avait même parlé à l'époque d'un autre produit encore plus performant ...
Pat la bidouille avait même parlé à l'époque d'un autre produit encore plus performant ...
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
belle parade jackjackfr a écrit :excusez ma parenthèse dans le pourrissage:
le pousser de moto est plus facile, car même (et je dis bien CAR MEME, sans aucun remords grammatical) au point mort on entraîne l'arbre secondaire et tout un tas de roulements, et les pignons dudit arbre secondaire ils baignent dans l'huile, donc ça fait des efforts, que ça fait moins avec le keum à lys![]()
et franchement .............. voilà !

rien a dire!! sauf que t'avais peut etre changé de cereales le matin et que du coup t'avais un meilleur rendement pour pousser

dozi a écrit :Je vais faire l'essai.
Prés de chez moi, j'ai une côte de 12% de 2.750km, donc :
- avant vidange, de la moto bien sûr, je la pousse jusqu'en haut, chrono en main- mesurage du temps.
- après vidange et remise en pression avec additif la même chose, avec le même chrono pour ne pas qu'il y ait de différence.
Je ferai les deux test dans la foulée pour que les paramètres soient pareils
Je vous dirai ce que j'ai économisé en temps.
Intéressant ce test, non?
Je fais suite à mon post précédent qui ne semble pas être parvenu sur le forum, donc c'est celui du dessus.
..............
2ème post
Bon, j'ai fait les deux tests, c'est pas évident.
Après la deuxième montée, j'ai un ecart de 15 minutes la pénalisant
.
Ce qui veut dire que l'additif est moins performant que sans, non? c'est ma première conclusion, la deuxième c'est que je me sens un peu crevé -
mdr!!!

t'aurais poussé dans le sens de la descente tu serais moins crevé !! non?
en tout cas merci d'avoir fait avancer le schmilblick

- did31
pas de vibrationjackfr a écrit :yep !
pour l'instant, les effets semblent se maintenir, hier j'ai tenu le 105 km/h avec un vent de face non négligeable, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant.
vendredi soir, j'ai été tout le temps (20 minutes) entre 100 et 117, ce qui ne m'étais non plus jamais arrivé sur ce parcours.
et toujours quasiment aucune vibration...
Mais au fait, did, t'es pas couché, à ct'heure?

je sais ce n'est pas un miracle mais pas mal de gars qui font de la compet bécannes utilisent des produits similaires!
donc c'est que ça doit quand même être efficace dans la longévité du moteur sinon à quoi bon que................ je vous laisse la suite

c'est l'heure des braves!!!jackfr a écrit :yep !
pour l'instant, les effets semblent se maintenir, hier j'ai tenu le 105 km/h avec un vent de face non négligeable, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant.
vendredi soir, j'ai été tout le temps (20 minutes) entre 100 et 117, ce qui ne m'étais non plus jamais arrivé sur ce parcours.
et toujours quasiment aucune vibration...
Mais au fait, did, t'es pas couché, à ct'heure? et gdr non plus
j'ai demandé aux renseignements ,avec une goutte de plus de mecacyl tu passes entre 118 et 218

Hé ho !!!did31 a écrit :je plussoie avec ardeur et convictiongdr a écrit :resultat plus qu'interessant jack
apparemment le surcout induit par l'utilisation du produit serait vite amorti par une baisse de conso?
a suivre...![]()
Ca c'est copyright moi !!!
J'va t'faire un proces et tu vas raquer grave !!!
Ahhhh bâ j'va enfin l'avoir mon A8 grand luxe !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- did31
que dalle t'as qu'a faire avec les fonds occultes de la dream teamShrek a écrit :Hé ho !!!did31 a écrit :je plussoie avec ardeur et convictiongdr a écrit :resultat plus qu'interessant jack
apparemment le surcout induit par l'utilisation du produit serait vite amorti par une baisse de conso?
a suivre...![]()
Ca c'est copyright moi !!!
J'va t'faire un proces et tu vas raquer grave !!!
Ahhhh bâ j'va enfin l'avoir mon A8 grand luxe !

Perso ça fait des années que je l'utilise sur mes 4x4 divers, et franchement amélioration ralenti, reprise facilité sur couple, j'en ai un qui à 530 000 km et il ne fume pas un pet avec son moteur de 3,3L TD.serval a écrit :Je crois que d'autres sur le forum ont testé ce produit il serait sympa d'avoir leurs impressions.
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
apres la NAC voila les NMAdarkhaos a écrit :jackfr, tu es mon NMA!jackfr a écrit :pas de pb ! avec les 10 que j'ai commandé, je pourrai t'en recéder, et de plus je vais de temps en temps à Metz, ville de mes études (bien lointaines certes), et de ma petite soeur !![]()
Jamais de malaise entre Lorrains !![]()
![]()
mon Nouveau Meilleur Ami!![]()
Mercidès que tu passe tu me préviens, et si on peut se croiser on a qu'à se faire une kimousse

votre mecacyl c la même chose que le wynns ?
http://www.wynns.uk.com/contextra/Templ ... 21&TopID=3
qui était déjà dans le garage de papa quand j'avais 5 ans ?
pas taper, c juste une question de blonde ...
qui était déjà dans le garage de papa quand j'avais 5 ans ?

ran a écrit :votre mecacyl c la même chose que le wynns ?
qui était déjà dans le garage de papa quand j'avais 5 ans ?![]()
non , ta question est pertinente !!!
je laisse le soin aux experts de nous eclairer !