Indication bizaroïde sur la notice fournie

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 27 mars 2006, 16:08

bonne question troed!

en effet, pas de voyant d'huile basse, a moins qu'il soit integré a la partie digitale de l'affichage :shock:

bref, j'ai pas la reponse

patrick88

Message par patrick88 » 27 mars 2006, 17:32

le témoin d'huile s'allume lorsque tu mets le contact, il doit s'éteindre dès que le moteur "tourne"...

pat

did31

Message par did31 » 28 mars 2006, 17:57

Bruno 44 a écrit :
Cyr_zeMarseillais a écrit :Je ne me souviens plus... Mais ça m'étonne qu'il n'y en ait pas... Je regarderai la doc que j'ai conservé, la mienne aussi était de fin 2001...
Non Cyril, pas de témoin d’huile, mais bon pas besoin c’est pas une triumph ! :lol: :wink:
ben moi non plus je suis comme le singe, je n'ai pas de témoin :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 29 mars 2006, 05:27

oinoin068 a écrit :

Salut tout le monde j'ai une varadero neuve de novembre 2005 et je peut confirmer qu'il y a deux voyants: le premier à gauche l'huile, le second à droite le neutre et entre les deux il y a la jauge pour la temperature moteur .
la mienne est de 2005 aussi et pas vu de voyant :shock:
je vais regarder mieux.

est ce que tu as une edition limitee?

Allicroco

Message par Allicroco » 29 mars 2006, 13:29

Oui voilà je viens d'aller déposer ma belle pour la révisioon des 16 000 ( elle en a 18 000 :oops: jsusi en retard ), j'ai vu la LE 2006 qui est franchement pas belle, un espece de beige vert blanc cassé beurk, et la orange nouvelle couleur ( qui est fort jolie ! ) , aucun témoin d'huile visible.....
Tout ce que j'ai vu c'est le bouton de réglage des phares qui est en caoutchou souple et étanche...
a part ça aucun changement notable avec ma noire 2002 !
[moderateur déchu :P ]

didrunner

Message par didrunner » 30 mars 2006, 13:51

Peut-être y a-t-il un petit logo dans l'afficheur digital qui s'active lorsque la pression d'huile est trop basse, et comme personne n'a jamais eu ce soucis, personne ne l'a jamais vu... Mais par logique, lorsqu'on met le contact, tous les sigles devraient s'éclairer puis s'éteindre pour vérifier que l'afficheur est en parfait état...

Côté voyants lumineux, c'est sûr que non, y'en a pas !

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JP21

Message par JP21 » 30 mars 2006, 17:47

Cyr_zeMarseillais a écrit :Ben alors c'est que le hublot suffit...
Un hublot pour le niveau ça suffit, oui , mais distinguo , pour la pression il faut un manocontact ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre