Pb éclairage...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
serval

Message par serval » 05 déc. 2005, 12:31

Au fait en parlant d'éclairage :

SHREK QU'EST CE QUE T'AS FOUTU DE MES AMPOULES BORDEL !!!

Vas falloir qu'on en rediscute autour d'un verre en plus du sujet brulant de l'autre fois ... la serveuse !!!

:lol: :lol: :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 déc. 2005, 20:09

Salut Fan , change l'ampoule ! :wink:

didrunner

Message par didrunner » 06 déc. 2005, 12:18

Pat', elle a le même problème avec l'ampoule de son compteur, elle ne va pas changer toutes ses ampoules ??? Tu ne penses pas que le problème vient d'ailleurs ??? Genre un faux contact... Où alors effectivement, une ampoule défectueuse peut faire merder les autres, merci de nous éclairer Pat' parce que je ne suis pas une lumière en électricité !!!:lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 déc. 2005, 19:13

Fan a écrit :Depuis quelques temps j'ai mon ampoule de code-phare qui clignote... Est ce l'approche de Noël qui la rend ainsi ???

Non plus sérieusement elle s'allume, s'éteint, se rallume ... :shock:

Ensuite j'ai le même pb au niveau de mon compteur et l'ampoule est du même côté que celle précitée ... :?

Je ne me suis pas lancée ds le décryptage des schémas électriques de la vara mais existe-t-il un lien ??? :shock: Et que faut-il faire mis à part changer les ampoules... :lol:

Merci à tous de vos réponses.
Mais je pense ??? ce problème est il existant depuis l'installation des poignets chauffantes Fan ? le circuit d'alimantation ne serait il pas repiqué sur le circuit d'alimentation lumière ( par hasard ) ?

Répondre