Chouétte et assez simple à faire.
Point de vu stabilité????
car j'ai un peu peur de ça ......
Pourrais tu nous donner les cotes??
@+ michel
Béquille centrale à 10 Euros
Modérateur : Groupe modérateurs
genial agas, simple et efficace. joli travail et qui plus est du point de vue stabilité ça a l'air ok avec le levier qui traverse le tube carré pour sortir devant.
seul defaut, pas adaptable sur les dernieres vara
ils ont fait passer le tuyau d'echappement entre les deux trous ou tu as mis la clavette de ton leve moto
seul defaut, pas adaptable sur les dernieres vara

ils ont fait passer le tuyau d'echappement entre les deux trous ou tu as mis la clavette de ton leve moto

- did31
VI VRAIEMENT MIEUXtiti54 a écrit :Pour les nouvelles vara, celles ou le tyau d'échappement passe entre les deux trous, peut être une solution:![]()
![]()
au lieu d'avoir un seul tube, ne pourrait on pas faire une sorte de support en U et de passer deux ronds, dans les trous qui seraient éventuellement retenus par des goupilles . Si j'arrive, j'essaierait de faire un dessin pour mieux me faire comprendre

oui, c'est la solution, mais il faut dire que honda nous pas fait un cadeau avec cette modif.titi54 a écrit :Pour les nouvelles vara, celles ou le tyau d'échappement passe entre les deux trous, peut être une solution:![]()
![]()
au lieu d'avoir un seul tube, ne pourrait on pas faire une sorte de support en U et de passer deux ronds, dans les trous qui seraient éventuellement retenus par des goupilles . Si j'arrive, j'essaierait de faire un dessin pour mieux me faire comprendre
etait elle bien utile?