longevite d'1 train de pneu
Modérateur : Groupe modérateurs
Attendez qu'il ait la réponse a sa question avant de pourrir les enfants...
Bon, perso, j'ai les scorpions d'origine, et j'arrive a 20.000 km.
ils sont pas completement usés (y doit bien y avoir encore un demi milimetre au moins avant le repere d'usure) mais je les change. J'en ai marre, j'ai un trail, pas un supermotard, donc tout faire a la glisse, y compris les lignes droites, ca devient lourd a force !
En fait, les scorpions, y sont pas fabriqués par Pirelli, mais par Procter & Gamble !
Bon, perso, j'ai les scorpions d'origine, et j'arrive a 20.000 km.
ils sont pas completement usés (y doit bien y avoir encore un demi milimetre au moins avant le repere d'usure) mais je les change. J'en ai marre, j'ai un trail, pas un supermotard, donc tout faire a la glisse, y compris les lignes droites, ca devient lourd a force !
En fait, les scorpions, y sont pas fabriqués par Pirelli, mais par Procter & Gamble !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Tof = diminutif de tofo.julot a écrit :merci a tous
au fait shrek c quoi les tofs
tofo = verlan de photo
Gaffe, t'as un pneu qui se dégonfle.... ou alors c'est que tu nous craque une Louise en hypocrite, avec l'espoir qu'on entendra pasmaxime2359 a écrit :Shrek a écrit :nan ! j'ai dit mercredi soir !
pas avant !
Et pis les tofs, ca sera ce ouikenne.
Osons le suspens....
pffffff
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)