twinmax à 3 € !

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 17 oct. 2005, 12:03

j'ai deja vu ce systeme quelque part,je crois sur ce forum.
au dela de l'idée elle meme,j'aime bien l'esprit de ceux qui cherchent a se servir des principes de base pour elaborer des solutions satisfaisantes avec les moyens du bord.

meme si au bout du compte on finit le plus souvent par acheter l'appareil,il n'en demeure pas moins que ces adaptations a des conditions de total denuement sont la preuve d'une creativité tres pratique.

je pense a certains qui n'ont meme pas acces a ces outils sophistiqués dans certains pays.

tu peux aussi remplacer la vis m5 par une aiguille de seringue que tu plantes dans le tuyau a coté,puis tu mets une goute de colle rustine sur le minuscule trou de l'aiguille. :wink:

chapeau aussi pour la clé dynamometrique de je ne sais plus qui et le leve moto en bois.

on pourait presque faire un concours lepine du forum.
ou un trophée mac gyver :lol:

Invité

Message par Invité » 19 oct. 2005, 07:20

Telectroboy a écrit :Salut, (je ne me suis pas présenté...)

Est ce que tu pourrais donner plus de détails sur ton montage avec les tuyaux car je n'ai pas compris.

Peux tu faire une photo? Meme si rien n'est monté juste pour comprendre comment tu t'y prends?

Merci
8) eh bien merci à toi de le faire :arrow: http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... m.php?f=16 comme cela on saura tout sur toi :wink:

did31

Message par did31 » 19 oct. 2005, 09:14

heu pas trop quand même sinon tu vas affoler la gente féminine :mrgreen: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 04 nov. 2005, 11:23

bon boulot vite les tofs !!!

(okapi qui aime son new avatar !)

Répondre