C'est une anarque ...THINROY a écrit :Bonjour à tous j'ai un vendeur qui me dit qu'avec un pignon de 13 en sortie j'atteindrais 125 tranquil et de 0 à 100 en un rien de temps?? n'y connaissant pas grand chose pouvez vous me guider ou simplement me dire si c'est une arnaque merci à tous..
PIGNON DE 13
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- Pat' la Bidouille 67
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une grossePat' la Bidouille 67 a écrit :C'est une anarque ...THINROY a écrit :Bonjour à tous j'ai un vendeur qui me dit qu'avec un pignon de 13 en sortie j'atteindrais 125 tranquil et de 0 à 100 en un rien de temps?? n'y connaissant pas grand chose pouvez vous me guider ou simplement me dire si c'est une arnaque merci à tous..
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pour " tirer long " et retarder l arrivée du rupteur 
plusieur choix
1) tu augmente le pignon de sortie de boite et descend sur la couronne a la roue
effet >> tu atteindra le 130 sur plat et plus dans les descentes sans vent sans cotes !!! des ca montera ou vent adieux les perf !!!!! sans parler du demarrage lent moins de reprise
2 ) couronne de 43 au lieu de 44 et pignon 15 et modif filtre et gicleur
bonne reprise 125 assurer
3) couronne de 43 et pignon d origine > rupteur eloigner , 125 assurer voir plus descente , bonne peche monter des cotes moins penible
pour ceux qui metrise mal la mecanique la 3 c est le meilleur compromis
voila
			
									
									
						plusieur choix
1) tu augmente le pignon de sortie de boite et descend sur la couronne a la roue
effet >> tu atteindra le 130 sur plat et plus dans les descentes sans vent sans cotes !!! des ca montera ou vent adieux les perf !!!!! sans parler du demarrage lent moins de reprise
2 ) couronne de 43 au lieu de 44 et pignon 15 et modif filtre et gicleur
bonne reprise 125 assurer
3) couronne de 43 et pignon d origine > rupteur eloigner , 125 assurer voir plus descente , bonne peche monter des cotes moins penible
pour ceux qui metrise mal la mecanique la 3 c est le meilleur compromis
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- Pat' la Bidouille 67
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En tout cas jamais 115 car le rupteur va hurler !THINROY a écrit :AH j'oubliais j'emmene la 4éme au rupteur sans problème par contre dès que je passe la 5 c'est direct 10000 trs puis il me faut soit une descente ou le vent dans le dos pour atteindre 110-115 quand sera-t-il avec la couronne de 43?
Est-ce que je montrais en fait à 110 en 4éme puis 125 en 5éme comme à prèsent? (j'éspère que vous m'aurez compris)
Si tu commandes ton kit chaine sur internet, la pluspart du temps le vendeur te demande d'indiquer dans les commentaires la démultiplication que tu veux, il suffira donc de mettre 14x43, sinon dans un magasin en général si tu demandes au vendeur il te dira s'il peut ou pas. Chez France équipement qui est le kit chaine le plus vendu en magasin moto il n'y a pas de problème.
			
									
									Jacques 
vStrom 650 Dl grise
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Prix du kit chaine entre 75 et 130 € (internet/conc. honda), pause compte 1/2 heure chez un mécano. Mais tu peux aussi le faire toi même, il ya a de bon tutos et ce n'est pas difficile ... il faut juste se jeter à l'eau la première fois !
			
									
									Jacques 
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				steph13005