De nombreux sujets traitent de la lecture de la bougie afin de savoir si la carburation est bien réglée (valable aussi pour l'injection).
Sur le net, on trouve des planches photos explicatives qui ne sont pas toujours très claires.
Certains posent la question en postant la photo de leur bougie mais ces dernières ne sont pas toujours très nettes et peu parlantes.
J'ai trouvé cette vidéo que je trouve plutôt pas mal faite.
Elle détaille différentes bougies (dont des très moches) avec les causes et solutions.
https://www.youtube.com/watch?v=9C_2jSM ... DUROFAMILY
Lecture bougie sur moteur 2 tps et 4tps
Modérateur : Groupe modérateurs
Lecture bougie sur moteur 2 tps et 4tps
Dernière modification par coyote le 14 nov. 2023, 06:10, modifié 1 fois.
Re: Lecture bougie sur moteur 2 tps et 4tps
Salut Coyote,coyote a écrit : ↑13 nov. 2023, 09:22De nombreux sujets traitent de la lecture de la bougie afin de savoir si la carburation est bien réglée (valable aussi pour l'injection).
Sur le net, on trouve des planches photos explicatives qui ne sont pas toujours très claires.
Certains posent la question en postant la photo de leur bougie mais ces dernières ne sont pas toujours très nettes et peu parlantes.
J'ai trouvé cette vidéo que je trouve plutôt pas mal faite.
Elle détaille différentes bougies (dont des très moches) avec les causes et solutions.
https://www.youtube.com/watch?v=9C_2jSM ... DUROFAMILY
Apparemment, la vidéo n'est plus disponible. C'est bien dommage, car je pense que ça aurait pu intéresser pas mal de monde. Éventuellement, pourrais-tu vérifier ton lien ?
Bonne soirée.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Idem vidéo plus disponible 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Lien modifié sur le premier message, surement un problème lors de la copie du lien 

Cool, ça marche. Merci

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Yes ça marche et très intéressant 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais