J'ai récemment fait une vidange complète, et environ 500 bornes après cette vidange, un bruit moteur étrange et très inquiétant est apparu.
Il suit le régime moteur et il a presque le même volume, donc je suis un peu en panique.
https://www.dropbox.com/s/nk86km3pljoze ... o.m4a?dl=1
Je suis allé voir un mécano qui m'a dit que c'était probablement le vilebrequin, mais que c'était une opération lourde et coûteuse à mettre en place, même pour déterminer l'origine de la panne parce qu'il devait déposer tout le bas-moteur.
Des idées sur ce que ce bruit pourrait être ? J'ai des connaissances limitées en mécanique, et ça me ferait très mal de devoir changer tout le moteur, j'en ai pas les moyens pour l'instant

L'état de la bécane : Varadero 125 de 2003, 38800km, vidange complète à 38200 par un garage moto, full stock à part une demi-ligne Scorpion Red Power.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de jeter un oeil à mon souci.
Lazor