feux avant
Modérateur : Groupe modérateurs
feux avant
Bonjour je viens de changer mes deux ampoules avant BAD20, une était grillée donc j'ai changé les deux, par contre maintenant j'ai toujours un des deux plein phare d'allumé, lorsqu'il est censé être éteint j'ai le plein phare gauche d'allumé et lorsqu'il est en position allumé j'ai le droit qui s'allume mais jamais les deux en même temps. Si quelqu’un peut me renseigner svp. Merci 

Re: feux avant
Salut,
Les pros ne devraient pas tarder à te faire signe pour ton souci. Mais, si mes souvenirs sont bons, ton cas est normal.
Les pros ne devraient pas tarder à te faire signe pour ton souci. Mais, si mes souvenirs sont bons, ton cas est normal.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
J'ai oublié d ajouter que le fil vert du feu de droite est partiellement dénudé mais pas coupé ni en contact avec une autre partie
Tu as dû inverser le bleu avec le blanc, vérifie avec celle d’à côté
Moto Guzzi Stelvio 2024
- Pat' la Bidouille 67
Le fil vert c'est le fil négatif , mais il serait bon de l'isolé un peu !
les ampoules ? Il y en a une qui est inversé et les deux ampoules s'allument en même temps sur la vara .
les ampoules ? Il y en a une qui est inversé et les deux ampoules s'allument en même temps sur la vara .
c'était bien cela, encore merci pour la solution !
Donc, ma mémoire me fait gros défaut. Merci Pat'.Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑07 mars 2018, 20:47Le fil vert c'est le fil négatif , mais il serait bon de l'isolé un peu !
Simple et efficace.
Bonne route Arnaud

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007