Gazooo a écrit : ↑28 janv. 2018, 12:54
Vire ça tout de suite du moulin, ça devrait déjà être fait, tu cherches la m...e, tu va la trouver.
Tu écris:
"l'équivalent de 2 dés à coudre", le moulin ne va pas "fondre" non plus.
Là, j'avoue, ton niveau de "boulitude" est remarquable.
En relisant ta présentation, je suis surpris de ta manip "exotique", tu l'as fais exprès, avoue, ou alors
Tu as raison Gazooo, pas digne d'un mec qui a fait remarcher une dizaine de culbutées et autant de soupapes latérales

sans compter les brèlons de toutes cylindrées que l'on ne manque pas de m'apporter au printemps avant la remise en route d'été

seule excuse c'est que toutes ou presque on des freins à tambours, cela n'excuse rien : j'ai quand même eu toute la journée la chanson de Brassens dans la tête : "quand on est [personne peu appréciée], on est [personne peu appréciée]" et je me classerai plutôt dans les "vieux [personnes peu appréciées] des neiges d'antan"
Quoiqu'il en soit, cet après-midi : vidange à froid, remplissage, laissé tourner (température 4 barres) revidange, changement filtre à huile + nettoyage de la cloche, je n'ai pas remis le bouchon de vidange et elle est sur la latérale histoire de laisser couler toute la semaine